Lana Del Rey et Ed Sheeran sur l'album de The Weeknd ! [TRACKLISTING]

Après la circulation de fausses listes des morceaux pour l'album de The Weeknd "Beauty Behind The Madness", l'artiste a décidé de dévoiler lui-même la vraie !

par Guillaume Concarne

Plusieurs sites américains annonçaient hier une seule et unique collaboration sur le prochain album de The Weeknd, en réalité il y en aura trois ! Lana Del Rey, Ed Sheeran et Labrinth sont les heureux gagnants dans la course à qui sera sur Beauty Behind The Madness du chanteur canadien. Les deux premiers artistes sont connus et reconnus, mais Labrinth un peu moins...  C'est un auteur-compositeur anglais de 26 ans que l'on retrouve sur le titre avec Tinie Tempah « Earthquake » ou encore sur le morceau « Let It Be ». Une bonne surprise de la part de The Weeknd !

Pour le moment on ne connait que quatre des titres de Beauty Behind The Madness . En effet l'artiste a déjà dévoilé le morceau extrait de la bande originale du film Cinquante Nuances de Grey, « Earned It », les clips « The Hills », « Often » et « Can't Feel My Face » ! L'album d'Abel Tesfaye sort le 28 août prochain et est toujours disponible en pré-commande sur iTunes ! Encore un peu plus de trois semaines à attendre...

Clip Cant Feel My Face de The Weeknd

Artiste : The Weeknd - Album : Beauty Behind The Madness
Vues : 42 572 fois, ajouté Le 30/07/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER