Lamal El Pistolero dédicace Benzema sur « Numéro Nueve » [VIDEOCLIP]

KB Nueve à l'honneur !

par Booskap

Rappeur originaire de l'Hay-les-Roses (94), c'est tout d'abord en prison que Lamal El Pistolero a fait parler de lui. Le bonhomme s'enregistrait sur Snapchat et balançait des montages vidéos en direct de sa cellule. Il y revisitait des émissions bien identifiées au sein du paysage audiovisuel français : Un dîner presque parfait ou encore Les rois du shopping. Fraîchement libéré, l'hayssiens semble déterminé à faire parler de lui au sein de la scène rap. Preuve en est avec la sortie de son nouveau single Numéro Nueve, accompagné de son visuel. 

Ne pas mélanger la F1 et le karting...

Le mois dernier, Lamal démontrait tout son engagement auprès de la cause noire avec Soldat, un titre engagé où le rappeur apportait tout son soutien à Adama Traoré et par la même occasion, au mouvement Black Lives Matter. L'artiste revient dorénavant avec un freestyle en hommage à Karim Benzema, le célèbre attaquant français. Tout au long du visuel son parcours au sein du Real Madrid est retracé. On y retrouve toutes les actions qui ont permis au Lyonnais de construire sa légende personnelle dans l'un des plus grands clubs de la planète. Une initiative qui aura su convaincre le principal intéressé puisque Karim Benzema a lui-même partagé le titre sur son compte Instagram. Le clip est à visionner juste ici. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53242 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail