Lala &ce à la « Serena » Williams [VIDEOCLIP]

La membre du 667 fait très mal !

par ThomasRenard

Dans un rap game hexagonal en plus bouillonnement, devenu plus protéiforme que jamais, certains artistes parviennent à tirer leur épingle du jeu avec classe, s'échappant des tendances en suivant uniquement leurs propres règles. C'est le cas d'une Lala &ce qui fait fi des modes en inventant les siennes... Et ça fonctionne ! Nouvelle preuve du talent de la rappeuse avec le clip Serena (Botcho) en référence à la célèbre championne de la petite balle jaune

Lala &ce, un charisme certain

Après des prestations remarquées dans les clips PDL (pour « poussière de lune ») et Bright, Lala &ce est de retour aujourd'hui avec Serena (Botcho). Un visuel qui célèbre l'empowerment cher à la tenniswoman Serena Williams, et dans lequel notre artiste fait la différence tout en charisme. Sous les objectifs de Arthur LVZ et de &ce Recless, la membre du crew 667 est accompagnée par un gang tout aussi irrévérencieux, capable de mettre les pendules à l'heure en se jouant d'une sacrée attitude. Dans ce dédale d'images obsédantes, le flow nonchalant de Lala &ce couplé à la production sirupeuse de Rolla achève de nous convaincre. 

Déjà de riches expériences au compteur 

D'une trap énervée à des styles plus nébuleux, Lala &ce parvient à distiller son rap sans mal... Des lieux prisés de la nuit de la capitale hexagonale (Nouveau Casino, Badaboum, Wanderlust,...) jusqu'aux antennes de la célèbre radio londonienne NTS, l'artiste a réussi à se faire entendre. Notons qu'en-dehors de ce franchissement de frontières, elle a également été croisée de côté du dernier défilé de la maison Koche, en tant que mannequin. Un sacré CV, qui ne demande que quelques lignes de plus... Ne reste plus qu'à attendre « le son d'après » !

Pour ne rien rater des actualités de Lala &ce, suivez la rappeuse sur ses réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47695 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail