Actualités Musique

Lafrog est sur son « Pied d’appui » ! [VIDEOCLIP]

Lafrog est sur son « Pied d’appui » ! [VIDEOCLIP]

Le 19ème arrondissement de Paris regorge de nouveaux talents…

Quartier de la place des fêtes, 19ème arrondissement de Paris. Lafrog sévit dans les environs sans que personne ne s’en aperçoive. Le jeune rappeur parisien s’est récemment associé au label Hypmusik et a initié son renouveau artistique. Des clips davantage travaillés, une gestion précise de l’autotune, des qualités certaines dans l’art du kickage, de quoi attirer le regard de l’industrie. Après Gundogan et Dingue dingue, Lafrog dévoile son nouveau clip Pied d’appui, et c’est du sérieux.

Lafrog joue la carte de la différence

J’allume mon joint dans le feu de l’action, peu diplomate sont les relations

En l’espace de 3 jours, le rappeur vient de dépasser les 100 000 vues sur Youtube. Si cela peut paraître anodin pour la majorité des rappeurs en tête d’affiche, Lafrog ne comptabilise que peu de followers sur les réseaux sociaux et semble enclencher un sacré buzz avec nouveau morceau. Son utilisation de l’autotune rappelle celle de Kekra, avec une manière de kicker et des flows différents. On le voit barauder dans Paris la nuit, passant par la Villette et Anvers, à pied ou en Audi, sous l’oeil avisé de COMM derrière la caméra.

Un projet en préparation ?

Devant le flingue t’as breaké comme un danseur, j’ai pris la vague pourtant j’fais pas dans l’surf

Avec ces trois morceaux, Lafrog a réussi à attirer l’attention sur lui. Le rappeur du 19ème arrondissement est versatile, il semble kicker et chantonner sous autotune avec aisance. Si l’on en croit ses réseaux sociaux, ces derniers titres sont extraits de sa street tape qui devrait arriver prochainement. Lafrog est sur son pied d’appui, prêt à frapper dans le rap game. Maintenant qu’il a mobilisé son attention, reste à voir si sa frappe sera cadrée et finira au fond des filets.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT