Actualités Musique

Lafrog entame l’année avec « On verra » [VIDEOCLIP]

Lafrog entame l’année avec « On verra » [VIDEOCLIP]

Un rookie qui signe un joli départ !

La nouvelle année vient de s’ouvrir et représente une opportunité pour de nombreux rappeurs de faire leur trou dans la scène toujours plus dense de rap français. Ce vendredi, c’est Lafrog qui a posé la première pierre de son année 2019 avec un nouvel inédit mis en images.

Lafrog se projette

Le jeune rappeur originaire du 19e arrondissement de Paris n’est pas exactement ce qu’on appelle un rookie dans le rap. En effet, alors que de nombreux rappeurs inaugureront leur carrière cette année, Lafrog a déjà fait ses premiers pas dans le rap il y a plusieurs années. En effet, il y a plus de trois ans, il balançait son premier clip sur YouTube avec Freestyle L’artillerie. Un peu plus tard, il doublait la mise avec So7 sur C’est pas la même. Toutefois, il est resté silencieux pendant plus de deux ans. Prêt à faire son retour sur le devant de la scène, Lafrog a posté son single On verra vendredi dernier. Dans ce titre, le rappeur parisien déroule des flows marqués par une autotune bien maîtrisée pour signer un titre dansant. Le visuel qui l’accompagne est de qualité et alterne les plans où le rappeur est en voiture et ceux où il pose devant des lumières multicolores.

Mais qui est Lafrog ?

Comme mentionné plus haut, Lafrog est un jeune rappeur originaire du 19e arrondissement de Paris, plus précisément de la Place des fêtes. Depuis qu’il est petit, il écoute beaucoup de rap. Dans son coin, il écrit ses premiers textes et lâche ses premiers couplets sous l’influence de rappeurs hors-pairs comme Oxmo Puccino, Pit Baccardi, IAM, la Mafia K’1 Fry, Rohff ou encore Lunatic. Avec son meilleur ami So7, il se lance véritablement dans le rap en se produisant d’abord devant leurs potes de quartier avant de franchir le pas et de poster un titre sur YouTube. Malheureusement, ce dernier écope de cinq ans de prison et Lafrog laisse un temps le rap de côté. Toutefois, une rencontre relance ses velléités et il signe dans le label Hypmusik avec lequel il compte construire sa carrière.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT