
Après avoir annoncé il y a quelques semaines la date de sortie de R.I.P.R.O 4, Lacrim continue sa marche en avant. Le rappeur du 94, qui a dévoilé il y a quelques jours le bouillant Jacques Chirac, continue d'en dévoiler un peu plus jour après jour sur son prochain projet. Et la tracklist s'annonce des plus alléchantes !
Lacrim avec Niska sur « Nispey Hussle » et Ninho sur « Dadinho »
La série de mixtapes à succès R.I.P.R.O (les trois premiers volets sont au minimum certifiés disque de platine) se prépare à accueillir une nouvelle venue. Le quatrième volet de cet opus, qui devrait être le dernier comme l'a indiqué Lacrim, verra le jour le 16 octobre prochain. Après avoir dévoilé le featuring avec Soso Maness, Allez n**** ta mère, et le morceau Jacques Chirac, l'artiste de Chevilly-Larue a annoncé d'autres morceaux présents sur sa mixtape. Le manager du rappeur, Oumar Samaké a expliqué sur Twitter que chaque morceau du projet aura pour nom un personnage.
Sur le même réseau social, Lacrim a dévoilé au compte-goutte des informations quant à la tracklist de la mixtape. Le premier titre s'appellera El Profesor, en référence au charismatique personnage de La Casa De Papel. Le deuxième, Jacques Chirac, est déjà disponible. Le troisième, Nipsey Hussle, sera un hommage au défunt rappeur de Los Angeles, en compagnie de Niska. El Tiguere a déjà envoyé un extrait du morceau, sur une prod drill à souhait. Lacrim a ensuite annoncé les deux morceaux suivants, Vegeta et Dadinho, qui sera en collaboration avec Ninho. Quinze jours avant la sortie de R.I.P.R.O 4, le rappeur continue de faire monter la température.
Titre #3: "Nipsey Hussle" feat. @Niska_Officiel prod. by Chapo, Heizenberg, Ken&Ryu
— #RIPRO4 - 16/10 ðŸ⦠(@Lacrim_Officiel) September 29, 2020
En précommande: https://t.co/pJJADtSOF2 pic.twitter.com/eKzbR7anXh
Tracklist officielle #R4:
— #RIPRO4 - 16/10 ðŸ⦠(@Lacrim_Officiel) September 30, 2020
Titre #4: "Végéta" prod. by Chapo, Heizenberg, Ken&Ryu
Titre #5: "Dadinho" feat. @ninhosdt prod. by Ken&Ryu
En précommande: https://t.co/pJJADuapwA pic.twitter.com/H47OjlrF2F