Lacrim : un featuring avec Jul sur R.I.P.R.O 4

Une annonce étonnante.

par Ben

«Y’a que les montagnes qui ne se rencontrent pas» disait Rohff au début des années 2000. L’adage se vérifie ce jour avec l’annonce d’un featuring entre Lacrim et Jul sur le très attendu R.I.P.R.O 4.

A lire aussi :

Lacrim: un hommage à Nipsey Hussle, Ninho et Niska sur « R.I.P.R.O 4 »

Lacrim met le paquet

C’est donc le 16 octobre prochain que sortira R.I.P.R.O 4, 4ème et ultime opus d’une série de mixtapes lancée à l’origine en 2015. Plusieurs certifications platine plus tard, Lacrim espère avec ce nouveau projet mettre tout le monde d’accord et conclure sur une bonne note. Sur le papier, tous les éléments semblent avoir été réunis pour que le succès soit au rendez-vous. Voyez plutôt : porté par le titre Jacques Chirac, depuis clippé et cumulant plus de 5 millions de vues, ce volume à venir pourra compter sur les participations de Niska (sur Nipsey Hussle), Ninho (sur Dadinho), Maes (sur Boston George), Leto (sur Big Meech), Soso Maness (sur Allez nique ta mère) et Jul. Ce dernier featuring venant tout juste d’être révélé. La paire posera sur un titre baptisé Éric Cantona, produit par Aribeatz. Un court extrait a été relayé sur les réseaux sociaux par le principal intéressé. Pour faire monter la pression en vue de la sortie de R.I.P.R.O 4, Lacrim s’était à son tour laissé tenter par un freestyle sur une instrumentale façon drill. Le résultat, probant, donnait alors l’envie d’en entendre plus. Et si l'artiste se laissait tenter par ce genre des plus en vogue en France ?

Une édition DZ au programme

Bref, le rendez-vous est donné le 16 octobre prochain, pour découvrir une tape qui s’annonce solide. Avis aux fans et collectionneurs : R.I.P.R.O 4 sera entre autre décliné dans une édition DZ, incluant en plus du projet en version physique un maillot exclusif DZ en série limitée. Une édition premium, annoncée à 40 euros, va pour sa part intégrer un maillot noir relevé par quelques touches dorées et une inscription Plata O Plomo. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail