Lacrim tease RIPRO 3 avec « Tous les mêmes » [SON]

Un nouveau single qui donne le ton...

par Booskap

Suite à son Force & Honneur certifié double disque de platine en très peu de temps, Lacrim a décidé de surprendre ses auditeurs. Après une superbe tournée de concerts sur ses terres en Algérie et l'ouverture de son night-club le Mariinski, il a tout de même trouvé le temps de produire un R.I.P.R.O Vol 3 qui s'annonce fou. Après le réussi Judy Moncada, premier extrait du projet, rendez-vous avec le terrible Tous les mêmes produit par Dj Bellek.

A lire aussi :

Bientôt un feat entre Damso et Lacrim ? [PHOTO]

Un nouvel extrait qui joue la carte de l'offensive 

Faisant partie de la classe de ceux qui n'ont plus rien à prouver, Lacrim pourrait contempler son succès tranquillement. Mais toujours aussi déterminé, il continue à offrir du lourd. La  preuve avec le deuxième extrait de la mixtape R.I.P.R.O Vol 3 qui sortira le 17 novembre prochain. Ce Tous les mêmes sonne comme un banger street, le rappeur partage certains moments de vie, y compris son passage en prison, et assoie son personnage sur des flows différents.  De quoi mettre tout le monde d'accord ou à genoux. 

R.I.P.R.O III, un projet avec de belles surprises 

Bien décidé à matraquer les ondes avec ses nouveaux sons, Lacrim n'aura pas fait semblant au moment de concocter le troisième épisode de sa série R.I.P.RO. Devant les caméras de Booska-P, il s'est donc laissé aller à quelques confidences... Face à Fif, il avait ainsi teasé son projet de la meilleure des manières, parlant de featurings assez surprenants à venir. 

Une information confirmée quelques semaines plus tard avec une photo postée sur son compte Instagram. Le 17 novembre prochain, on pourra ainsi compter sur une collaboration qui s'annonce dingue entre Lacrim et un certain Damso. Un feat qui devrait donc se nommer El Tigre !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Pour vous refaire la discographie de Lacrim, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99€ par mois !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57383 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail