Actualités Musique

Lacrim sonne son grand retour depuis Naples sur « L’immortale »

Lacrim sonne son grand retour depuis Naples sur « L’immortale »

Un retour avec Kore !

Lacrim a pris le temps de travailler de la nouvelle musique, notamment en compagnie de Kore, et lève le voile sur le fruit de son travail par le biais d’un clip fort.

À LIRE AUSSI 
Rimkus s'entoure de Koba LaD et Lacrim sur « Jour de paye »

Inspiration : « Gomorra »

Il y a quelques jours, Lacrim nous avait tous prévenus. Alors qu’il avait bouclé le tournage de son tout nouveau clip à la Scampia, une cité de Naples rendue célèbre dans le monde grâce à la série Gomorra, il avait tenu à remercier les locaux : « Merci à la scampia pour l’accueil c’est pas des blagues. » Toutefois, si le rappeur originaire du 94 a apprécié son moment, il y était avant tout pour le travail. Ce jour, il a dévoilé les fruits de son labeur.

En effet, Lacrim vient de lâcher sur YouTube un clip pour son tout nouveau single intitulé L’immortale, une référence à Ciro Di Marzio, un des personnages phares de la série Gomorra. Il signe ainsi son premier single officiel en solo depuis la sortie de son dernier projet en date R.I.P.R.O 4 certifié disque de platine par le SNEP. Sur une production composée par Kore, l’artiste expérimenté fait pleuvoir ses flows de sa grosse voix, les punchlines étant toujours aussi aiguisées. Maillot du Napoli sur le dos, il arpente la Scampia sur une ambiance sonore entre dynamisme et profonde mélancolie.

Il s’agit du deuxième single de l’année entre Kore et Lacrim avec Mango : les deux hommes avaient arrêté de collaborer durant quelques années, ils ont l’air d’avoir poncé le studio ensemble. Tout cela promet…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT