Actualités Musique

Lacrim règle ses comptes dans « Force et Honneur » épisode 3

Lacrim règle ses comptes dans « Force et Honneur » épisode 3

Le troisième épisode de la série « Force et Honneur » de Lacrim est désormais disponible…

Vous l’attendiez impatiemment, le voici ! Le troisième épisode de la série « Force et Honneur » de Lacrim réalisée par Beat Bounce vient tout juste de sortir. Après un premier épisode relativement calme dévoilé au début du mois de février et un deuxième épisode un peu plus punchy, on a ici l’occasion d’assister à un épisode rythmé où le rappeur entame sa vengeance…

À LIRE AUSSI 
Booska-Press : Lacrim recrute pour sa série « Force et Honneur »

Lacrim fait parler les douilles

Dès le début de ce nouvel épisode, les choses se compliquent pour les rivaux de Lacrim qui se retrouvent face à une équipe armée jusqu’aux dents et déterminée à en découdre afin de faire passer un message sans équivoque. Quant au commanditaire de cette opération, Lacrim, il se retrouve à effectuer un aller-retour Paris-Marseille pour régler ses sombres affaires. Il finit par revenir à temps sur la capitale pour son premier showcase depuis sa sortie de Prison qui s’est déroulé au Yoyo (Palais de Tokyo) et où l’équipe de Booska-P était présente pour filmer l’événement.

Coup de com’ gagnant

En tout fin d’épisode, alors qu’il se trouve au volant d’une voiture où des armes sont présentes, le rappeur se fait interpeller par une voiture de la BAC. Une scène marquante qui fait écho à une rumeur qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Une curieuse vidéo a en effet été dévoilée sur le compte d’un Twittos où l’on pouvait justement apercevoir cette interpellation de Lacrim. Un tweet qui a suscité de nombreuses réactions chez les internautes…

https://twitter.com/booska_p/status/836682043002060800
https://twitter.com/booska_p/status/836872871091781633
https://twitter.com/booska_p/status/837225199053467648
https://twitter.com/booska_p/status/836978476192251904

Il nous reste désormais plus qu’à attendre le quatrième épisode de « Force et Honneur » qui devrait donc débarquer dans le courant des prochaines semaines si l’on se fie au rythme de parution des trois premiers. En ce qui concerne l’intrigue, nous faisons face à un Lacrim désormais maître du jeu menant la danse devant des ennemis qui ne comptent pas se laisser faire… Un scénario qui met la pression et annonce une suite mouvementée et de très forte intensité !

(Re)vivez le showcase de Lacrim qui s’est déroulé le mois dernier au Yoyo (Palais de Tokyo – Paris) :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT