Advertisement
Advertisement

Lacrim présente la cover de sa mixtape « R.I.P.R.O Vol 3 » [PHOTO]

Lacrim met fin au suspense en dévoilant la cover de son nouveau projet « R.I.P.R.O Vol 3 ».

par Malik

Plus que trois semaines à patienter avant de découvrir R.I.P.R.O Vol 3, le troisième volet de la série de mixtapes signée Lacrim, annoncé en grande pompe à la rentrée. D'ici là, l'artiste continue à faire monter la pression en levant le voile sur la cover officielle de son prochain opus. Décidement, Lacrim ne se repose jamais !

A lire aussi :

Lacrim raconte son retour en Algérie [LIVE REPORT]

 

 

Jamais 2 sans 3

 

Après les deux premiers volets de R.I.P.R.O publiés en 2015, avant son incarcération, Lacrim s'apprête à donner une suite à la série avec R.I.P.R.O Vol 3 attendu le 17 novembre prochain. Un opus sur lequel on retrouvera les deux premiers extraits Judy Moncada et Tous les mêmes mais aussi un featuring inédit avec l'un des rappeurs du moment, Damso. En attendant de découvrir la tracklist du projet qui arrivera probablement en même temps que sa précommande dans quelques jours, voire dans quelques heures, Lacrim a tout bonnement dévoilé la cover de R.I.P.R.O Vol 3. Un visuel simple, efficace, masquant le visage du rappeur et où la couleur rouge domine. Faut-il y voir le signe de l'arrivée de morceaux chauds et bouillants dans nos oreilles ? Avant une probable confirmation dans les prochains jours, découvrez sans plus attendre la cover de R.I.P.R.O Vol 3 :

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Que pensez-vous de la cover de R.I.P.R.O Vol 3 de Lacrim ?

Donnez-nous votre avis dans les commentaires. 

 

 

Une carrière en plein boom

 

Sorti de prison en novembre 2016, il y a quasiment 1 an, Lacrim n'aura pas perdu de temps pour effectuer un come-back en force sur le devant de la scène. Ainsi, après l'album Force & Honneur publié au mois de mars dernier et qui a reçu un très bon accueil de la part du public comme en témoignent la récompense du double disque de platine et même des records d'écoutes en streaming, le rappeur estampillé Def Jam France a fait parler de lui de bien des manières. En diffusant sa propre web-série et en créant son propre label Plata o Plomo d'abord. Puis en dévoilant le clip Oh Bah Oui en featuring avec Booba et celui du single Ce Soir Ne Sors Pas en compagnie de Maître Gims quelques semaines plus tard. Ce n'est pas tout, ses derniers mois ont également été marqués par son grand retour en Algérie cet été pour des concerts exceptionnels à Alger et à Oran. A la rentrée, Lacrim de son vrai nom Karim Zenoud a montré une autre facette de sa personnalité : celle du businessman en inaugurant sa première boîte de nuit, le Mariinski Club Paris, située dans le Val d'Oise (95). Entre temps, il aura même collaboré avec Kalash sur le morceau Snitch et avec Still Fresh pour le titre De jour comme de nuits extraits de leurs albums respectifs. Avec la sortie de R.I.P.R.O Vol 3, la suite s'annonce tout aussi riche et animée ! En attendant, (re)découvrez notre dernière interview avec l'artiste datée de ce mois d'octobre :

A lire aussi :

Lacrim : Sa carrière musicale résumée en 5 minutes chrono [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Wesh bien et toi frère lacrim ripro 3 la musique

Richard le 27/10/2017 à 09h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement