Lacrim présente AWA avec French Montana ! [VIDEO]

Découvrez un court extrait du titre Awa de Lacrim featuring French Montana.

par Malik

L'événement rap de la rentrée 2014, c'est la sortie de l'album Corleone de Lacrim. Le rappeur a travaillé d'arrache pied sur ce projet et la promo est là pour nous le faire sentir. Après les extraits des titres Le Loup de Wall Street et La Barbade, Lacrim nous dévoile celui de AWA feat French Montana.

Nouvelle connexion rap fr/ rap us

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

4 titres offerts !

Corleone est maintenant disponible en précommande sur iTunes en cliquant >>> ICI <<< . Les titres Corleone, Mon Glock Te Mettra à Genoux, Tout le Monde Veut des Lovés et Pocket Coffee sont offerts Pour ceux qui précommandent.

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de l'album de Lacrim prévu pour le 1er septembre prochain. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

de Lacrim explications

Vidéo sur : Lacrim explications
Vues : 54 805 fois, ajouté Le 09/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et dire quand amerique sur worldstarhiphop French Montana paye pour que c'est clip soit posté au sommet du site ( comme un débutant doit payé pour qu'on le voit ) il n'est personne
et lacrim se ra**** a posé avec sa wallah

Majeurenlaire le 06/08/2014 à 21h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il est grave confiant sur ses prods et se permet de lancer des teasers qui font vraiment monter la sauce. Ca s'annonce vraiment vraiment bon.

Versace le 06/08/2014 à 17h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER