Lacrim : Place à l'épisode 3 de « Force & Honneur Saison 2 »

Après un premier épisode de reprise, un second épisode explosif, « Force & Honneur Saison 2 » livre un troisième volet inédit.

par Romane DVL

La semaine dernière, Lacrim nous régalait d'un second épisode pour sa série Force & Honneur. Cette semaine, le rappeur du 94 est comme prévu de retour avec le troisième épisode de la deuxième saison de sa série inspirée de sa propre vie.

A lire aussi :

Lacrim : découvrez le deuxième épisode de « Force & Honneur S2 »

Le business de Lacrim menacé

Dans le premier épisode de cette seconde saison de Force & Honneur, Lacrim marquait son retour dans le trafic de stupéfiants. Dès le second épisode, ce ne sont plus les affaires qui reprennent mais les embrouilles. Partager le terrain ne semble pas être du goût du rappeur qui se voit pourtant mis en difficulté par l'un de ses concurrents. Les rebondissements ne manquent pas, tout comme les extraits de son dernier opus R.I.P.R.O 3, omniprésents dans chaque épisode dévoilé. Dans l'épisode 2 par exemple, on retrouve des extraits des morceaux RIO et de Mode S. Celui qui nous a habitué à de belles réalisations depuis le démarrage de sa série l'année dernière ne semble pas avoir changé de ligne de conduite. Toujours parfaitement ancré dans son rôle d'acteur, il revient cette fois avec des nouvelles pas toujours bonnes... Un troisième épisode à découvrir dès maintenant en intégralité sur l'application gratuite Studio+.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Lacrim, une future carrière au cinéma ?

La série Force & Honneur a été créée l'année dernière avec la sortie de l'album portant le même nom. Une deuxième saison mettant en avant cette fois les morceaux de R.I.P.R.O 3 voit aujourd'hui le jour, pour notre plus grand plaisir. Et ce ne sont pas les difficultés rencontrées qui empêchent Lacrim de nous fournir des épisodes de qualité. En effet, le bracelet électronique du rappeur a parfois ralenti le tournage à cause de son interdiction de dormir à Marseille. Et lorsque l'on voit les sacrifices que l'artiste a consenti à faire pour réaliser le tournage, comme par exemple prendre les premiers et derniers avions direction Paris chaque jour, on peut affirmer que sa détermination est de marbre. Si vous souhaitez en savoir plus sur les difficultés liées au tournage ainsi que tous les secrets de la série Force & Honneur, n'hésitez pas à visionner ce Booska'Brut inédit :

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus