Actualités Musique

Lacrim parle de PNL : un featuring ?

Lacrim parle de PNL : un featuring ?

Lacrim nous parle de PNL, un featuring en vue ?

Parfois, dans nos vies, nous passons par de drôles de chemins pour arriver à nos fins. C’est le cas d’un sacré artiste, tête d’affiche du game, Lacrim. Ce dernier, après quelques ennuis avec la justice, a récemment purgé une peine de prison. Si c’est un problème pour certains, cela n’a pas été le cas pour ce « DZ » aux bases solides, qui n’a pas cessé de « cogiter » dans le bon sens du terme, comme il a aimé nous le rappeler dans notre dernière interview.

À LIRE AUSSI 
Lacrim, ses 10 meilleurs featurings !

Un entretien exclusif, où le rappeur se confie et lève le voile sur son quotidien, sa vie d’artiste et ses mois passés derrière les barreaux. Un passage délicat qui lui aura permis de revenir encore plus fort avec une série diffusée sur YouTube « Force et Honneur » et un album du même nom qui sera dans les bacs dans quelques jours, le 31 mars prochain exactement.

Bientôt un feat avec PNL?

Dans cet opus, il aura d’ailleurs envoyé du lourd, le tout avec notamment un featuring inédit avec Booba baptisé « Oh Bah Oui ». Une collaboration entre deux poids lourds qui pourrait en amener d’autres ? C’est la question qu’on se pose, car face à nos caméras, Lacrim s’est également penché sur le phénomène PNL. Alors, un feat avec les deux frères de Tarterêts est-il d’actualité? Pourquoi pas, si l’on en croit les mots du rappeur :

« Lacrim : Moi, je suis en cellule, je mets le 20 heures et je vois que PNL passe. Je rigole avec mon pote et on dirait que c’était oim. Quelque part on habite pas loin, 94, 91. Partout c’est un modèle de réussite quand on parle de toi au 20 heures, c’est qu’il y a un gros quelque chose et je suis fier pour eux. C’est satisfaisant pour la communauté, les DZ ma gueule. Et c’est satisfaisant pour le rap aussi, pour le mouvement c’est super bien.

Fif : Et un éventuel feat? Parce qu’on sait qu’en ce moment les DZ vous êtes trop chauds.

Lacrim : Pourquoi en parler maintenant? L’avenir nous le dira, peut-être ou peut-être pas. De toute façon, s’il y avait quoi que ce soit, on te l’aurait pas dit (rires). Le choc serait fort, mais je ne pourrais pas en parler justement« .

Le mystère reste donc entier, mais l’hypothèse d’une collab’ entre Lacrim et PNL fait assurément saliver…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT