Lacrim offensif dans son freestyle « Booska R.I.P.R.O 3 » ! [VIDEO]

A l'occasion de la sortie de sa mixtape R.I.P.R.O 3, le rappeur a fait très fort dans l'exercice du « Booska Freestyle ».

par Booskap

Après l'immense succès de son album Force & Honneur, certifié double disque de platine, Lacrim remet le couvert. Le vendredi 17 novembre, vous aurez rendez-vous avec un R.I.P.R.O Vol.3 testostéroné à souhait. Pour teaser au mieux son projet, Lacrim signe un Booska freestyle nerveux et violent. Charismatique et technique, le rappeur met les points sur les i avec la manière. 

A lire aussi :

Lacrim féroce comme un tigre dans un freestyle inédit ! [VIDEO]

Lacrim, toujours au rendez-vous 

Mon coeur rouge comme les talons de ta maîtresse / Mon amour se livre seulement dans l'ivresse

Lacrim aura offert à Booska-P un freestyle dantesque. Toujours sûr de son fait, il livre une prestation placée sous le signe d'une street victorieuse, fière de ses propres codes. Visage fermé, vêtu d'un ensemble Phillip Plein et d'une paire de Yeezy, il débite avec habileté ses rimes virulentes et corrosives. 

La combinaison du jour est donc plus qu'efficace, tant il parvient à imprimer son style en quelques phases. Accompagné d'une Lambo et d'une Merco, l'artiste d'origine algérienne asseoit son statut de poids lourd du rap game actuel. Après deux concerts donnés cet été sur ses terres d'origine, Lacrim est revenu plus rusé, insoumis, professionnel et respectable que jamais... 

R.I.P.R.O Vol.3, un projet riche en featurings 

Il y a quelques semaines lors d'une interview pour Booka-P, Lacrim prévenait son monde en déclarant que son projet R.I.P.R.O Vol.3 comporterait des featurings inattendus. Aujourd'hui, force est de constater que le rappeur a tenu parole et s'est entouré de talents très différents. On retrouve ainsi des personnages confirmés et des jeunes talents sur cet opus : Mister You, Maître Gims, Damso, Ninho, ALP ou encore Guy2Bezbar (signé sur son label Plata O Plomo) seront de la partie. Toujours à la recherche de ce qui se fait de mieux aussi bien en France qu'en dehors de nos frontières, on aura également l'occasion d'entendre Lacrim en featuring avec la rappeuse britannique Paigey Cakey. De quoi faire bouger les lignes et innover encore et encore... 

A lire aussi :

Lacrim envoie la tracklist de R.I.P.R.O 3 !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57381 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail