Actualités Musique

Lacrim : « Nessbeal est une pointure du Rap… »

Lacrim : « Nessbeal est une pointure du Rap… »

A l’occasion de la sortie de Ripro Vol.1, Booska-P met en place une Booska-s’maine spéciale Lacrim. Dans ce quatrième épisode, découvrez une interview croisée entre Lacrim et NE2S.

En pleine tourmente judiciaire, Lacrim n’en reste pas moins un artiste productif qui vient de sortir le projet Ripro Vol.1… A cette occasion, Booska-p s’est rendu dans un endroit tenu secret afin de suivre Lacrim durant plusieurs jours en compagnie de plusieurs personnalités venues parler du rappeur et de son projet. Pour ce second épisode, l’équipe est évidemment allé interroger Lacrim et Nessbeal qui nous confirme son retour dans le milieu du rap.

J’aurais pas du dire que j’arrêtais le rap

De retour dans le rap game après une (trop) longue période d’absence, Nessbeal s’explique sur cette prise de distance : « Y’a pas que le rap, on a à s’occuper des notres, prendre soin de nous, on voyage. Je pense que tous les rappeurs se sont déjà dit qu’il voulait arrêté…J’ai pas voulu faire le coup d’arrêter pour finalement revenir, c’était mon ressenti du moment du à un essouflement. J’aurais pas du le dire mais j’en avais marre. J’ai rechargé les batteries, j’avais besoin de prendre du recul et de voir d’autres choses. Concernant Lacrim, je l’ai connu à l’époque de La rue a ses dits-ban, y’avait le respect en tant que mec du 94. Ensuite, on s’est perdu de vue, je devais poser sur sa compile et il a eu ses problèmes judiciaires. Là on se revoit et c’est toujours le même feeling ! » décrit-il.

Nessbeal est une pointure du rap

Lacrim et Nessbeal se retrouvent donc sur Ripro Vol.1 sur le titre Red Zone en compagnie de Rimkus : « Ce qui m’arrangeait, c’est qu’il fait son grand retour ! C’est une pointure du rap, j’ai longtemps essayé de collaborer avec lui mais on s’est plusieurs fois perdu de vue. Cette fois, le morceau on l’a fait ensemble, ça tue » explique Lacrim. « Quand je l’ai retrouvé, c’était plus le même Lacrim que j’avais vu au niveau notoriété, j’étais content de son succès. J’étais content pour lui, on a le 94 et nos producteurs en commun. Ces derniers temps le 94 était un peu retombé dans l’ombre…C’est comme ça, c’est par période, on en parle dans les batiments. » ajoute Nessbeal.

Gradur s’est fait tout seul

Autre morceau important du projet, le featuring avec Gradur sur Voyous :  » J’ai regardé ses vidéos, c’est le même schéma que moi : se faire tout seul. Il s’est fait une armée en 1 an ! Il m’a invité sur son album et il est sur le mien ça va continuer parce qu’un truc s’est lié, il y a une affinité. D’habitude, il y a de l’égo entre les grosses têtes qui dominent mais je suis pas dans ça parce que c’est bon pour le rap français de s’unir. » assure-t-il.

Le feat avec Rohff ? Je ne peux pas en dire plus…

Concernant son retour sur le devant de la scène, Nessbeal nous confie en exclusivité ce qui va rapidement arriver pour lui : « Je vais balancer un clip très bientôt. J’ai commencé chez Booska-P donc je vais revenir chez vous, Inch’allah il y aura quelque chose. » promet-il. Pour finir, Lacrim botte en touche concernant un éventuel featuring réalisé avec Rohff : « C’est peut-être dans l’actualité mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant parce que c’est pas forcément sur mes projets…à suivre ! » conclut-il

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT