Actualités Musique

Lacrim met le feu en showcase au Yoyo ! [LIVE REPORT]

Lacrim met le feu en showcase au Yoyo ! [LIVE REPORT]

Booska-P était présent au Yoyo (Palais de Tokyo), à Paris, pour le grand retour de Lacrim sur le devant de la scène.

L’événement a tenu toutes ses promesses ! Le 3 février dernier, Lacrim était programmé au Yoyo (Palais de Tokyo – Paris ) dans le cadre d’un showcase organisé par Weekidz Production. Pour sa première apparition publique, le rappeur a mis le feu dans une salle bondée et acquise à sa cause. Porté par un public surexcité et un Dj Bellek au sommet de sa forme, Lacrim n’a pas déçu ses fans…

Revivez le showcase en images !

Bien évidemment, l’équipe de Booska-P n’a pas voulu manquer cet événement et s’est donc rendue sur place pour permettre aux moins chanceux de revivre le showcase en images avec le nouveau morceau de Lacrim, « Traîtres » et « Carte de la vieillesse » en fond sonore.

Un showcase, une série et un titre inédit

Incarcéré à la prison de Fresnes (94) à la fin de l’année 2015 puis remis en liberté le 28 novembre dernier, Lacrim a soigné son come-back en proposant non seulement un morceau inédit intitulé « Traîtres » mais aussi en annonçant son prochain album « Force et Honneur » dont la sortie est déjà très attendue et, enfin, en dévoilant le premier épisode de sa série du même nom réalisée par Beat Bounce. Dans celle-ci, on suit le rappeur qui joue son propre rôle, entre fiction et réalité. Le deuxième épisode sera d’ailleurs disponible très prochainement sur Booska-p.com !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT