Lacrim, les incroyables secrets de la série Force & Honneur [VIDEO]

La série de Lacrim a des choses à cacher...

par Booskap

Peu de rappeurs peuvent se targuer de pouvoir illustrer un album dans une série. C'est ce qu'avait fait Lacrim avec le projet Force & Honneur, en compagnie des Marseillais de Beat Bounce. Une production pensée, à mi-chemin entre le film noir et une réalité crue retranscrite parfaitement. Une oeuvre qui recèle de quelques petites histoires et autres pépites méconnues... 

A lire aussi :

Lacrim « Force & Honneur S2 », le premier épisode dispo sur Studio +

Force & Honneur : La partie immergée de l'Iceberg... 

La deuxième saison de la série Force & Honneur a déjà débarqué sur vos écrans, grâce à l'application Studio+. Cependant, vous êtes nombreux à ne pas vous douter de ce qui se cache derrière le premier cru de la fameuse série signée Lacrim, Def Jam et Beat Bounce. 

Dans un Booska Brut inédit, Booska-P s'est penché sur la question en vous partageant quelques belles anecdotes. Ainsi, saviez-vous qu'Al Pacino et Wagner Moura (Pablo Escobar dans la série Narcos) auraient pu être de la partie ? Ou bien que Lacrim a dû tourner une partie des scènes avec un bracelet électronique, en encourant de gros risques ?

Tant d'éléments croustillants qui font de « Force & Honneur » une production à part, à découvrir ci-dessous : 

Lacrim, un rappeur à retrouver en live très bientôt

Il a beau être le propriétaire de la boîte de nuit le Mariinski Club ou acteur pour la série Force & Honneur, Lacrim est avant tout un rappeur, l'un des meilleurs actuellement. Un homme qui aura régné sur l'année 2017 avec deux projets d'envergure, son album Force & Honneur, puis sa mixtape R.I.P.R.O 3, et qui compte bien faire de 2018 son année... Et pour cela, le bonhomme aura tout prévu, jugez plutôt : 

On retrouvera donc cet artiste bourré de charisme dans une tournée à travers toute la France dès le 14 février prochain. Lacrim passera notamment du côté du Zénith de Paris le dimanche 11 mars. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Petits deviennent Grands ;-) c'est appréciablement BoN.

Lo3 le 29/01/2018 à 03h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La speudo série est vraiment très mauvaise pas de scénario pas d'acteur lacrim.qui se prend pour je sais pas qui ...

Escro le 26/01/2018 à 12h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus