Advertisement
Advertisement

Lacrim lance son propre Squid Game sur Instagram !

Lacrim et son label surfent sur le buzz.

par Booskap

Alors que Netflix vient de lancer le merchandising dédié à Squid Game, Lacrim profite du succès du show coréen pour lancer sa propre version du jeu.

A lire aussi :

Squid Game : des jeux trop violents dans les cours d'école

« Chaque abonné représente 1 € »

Série en tête du top 10 de Netflix dans plus de 90 pays, Squid Game est sur toutes les bouches depuis sa sortie sur la plateforme. Lacrim n'est pas passé à côté du show et le fait savoir ! Avec l'aide de son label Plata O Plomo, le rappeur de Chevilly-Larue (94) lance sa propre version du jeu. Il explique brièvement les règles sur le compte Instagram de son label : chaque nouvel abonné au compte représente 1 euro. Pour l'heure, le compte cumule 7528 euros si on en croit la notice. Il y aura cinq jeux qui seront destinés à éliminer les plus faibles. La première épreuve, fidèle à la série, se nomme :, 1,2,3, Plomo...

Aucune information supplémentaire n'a été livrée mais ça ne serait tarder... Les abonnés du compte Instagram du label montent à vue d'oeil. Le jeu devrait officiellement débuter dans le courant de la semaine, restez à l'affût !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58990 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement