Lacrim : l'ultime épisode de « Force & Honneur S2 » enfin disponible !

Le quatrième et dernier épisode de la saison 2 vient d'être dévoilé.

par Romane DVL

La semaine dernière, le troisième épisode de la série débutée en 2016 nous laissait totalement perplexes. De quoi attendre avec impatience le dernier épisode de Force & Honneur diffusé sur Studio+ ce vendredi... 

A lire aussi :

Lacrim : Place à l'épisode 3 de « Force & Honneur Saison 2 »

 

Lacrim encore au milieu de la tourmente...

Initialement prévue pour la promotion de l'album Force & Honneur, la série du même nom nous propose un Lacrim toujours à l'aise dans la peau de n'importe quel personnage, et surtout dans celui d'acteur de sa propre vie. En effet, fort d'un charisme indéniable et d'une détermination sans faille, le rappeur fait preuve d'une forte crédibilité et d'un véritable jeu d'acteur dans chaque nouvelle partie dévoilée. Après un premier épisode symbolisant le retour aux affaires, un second volet plutôt embarrassant pour lui et enfin un troisième épisode nous laissant dans l'attente, ce dernier épisode nous donne tout simplement hâte de pouvoir visionner la prochaine saison, s'il y en a une. En attendant, vous pouvez désormais retrouver cet ultime épisode en intégralité sur l'application gratuite Studio+. Découvrez un teaser ci-dessous :

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans chaque nouvel épisode, on retrouve des morceaux présents sur le dernier opus du rappeur du 94, R.I.P.R.O Vol.3. Un opus désormais certifié disque de platine et contenant des morceaux s'accordant parfaitement avec chaque situation présentée. Nous pouvons retenir de cette deuxième saison que Lacrim est aussi à l'aise dans son rôle d'acteur que de rappeur, et que sa polyvalence n'est désormais plus à prouver.

 

« Force & Honneur Saison 3 » : un jour peut-être ? 

Après une première saison très bien accueillie, dévoilée sur la plateforme YouTube à l'occasion de la sortie de l'album Force & Honneur, Lacrim est revenu en force en ce début 2018 avec la deuxième saison de la série. Une reprise attendue et suivie par toute sa communauté de fans. Malgré quelques complications durant le tournage, dues au bracelet électronique que portait Karim Zenoud, on se rend très vite compte qu'il ne serait pas improbable de le retrouver au cinéma dans les prochaines années. De quoi espérer, peut-être, une troisième saison d'ici 2019 ? Affaire à suivre de très près !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus