Lacrim : « Force & Honneur » saison 2 dispo en avant-première !

La fameuse série est à retrouver le 19 janvier sur Studio +.

par Booskap

Lacrim n'est pas le genre de rappeur à tourner en rond. Toujours fidèle à sa volonté d'innover, le boss de l'écurie Plata O Plomo s'est chargé de bousculer le game avec sa série Force & Honneur, du nom de son dernier album. Une belle manière de présenter sa musique et de mettre en scène son propre personnage, le tout dans une ambiance mafieuse à souhait. Aujourd'hui, le rappeur annonce le retour de son concept, avec une deuxième saison disponible dès le 19 janvier sur Studio + ! 

A lire aussi :

Lacrim est disque de platine avec « R.I.P.R.O 3 » !

Les 4 épisodes sur Studio +

La deuxième saison de la série Force & Honneur sera à retrouver sur l'application Studio +, gratuitement et en avant-première dès 18 heures le 19 janvier. Sous la caméra de Youssoufa Massoundi, on croisera évidemment Karim Zenoud (le nom de Lacrim dans le civil), mais aussi les reconnus Philippe Corti, Michel Ferracci, Marce Andreoni, Nassim Si Ahmed, Pierre Marie Mosconi et Moussa Maaskri. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il sera question des ambitions d'un Lacrim enfin débarrassé de ses rivaux... Mais cette envie d'étendre son empire sera peut-être sa pire ennemie. Le tout s'annonce haletant et les premières images dévoilées dans le trailer du projet vont dans ce sens. 

Lacrim, déterminé comme jamais

L'année passée a été celle de tous les succès pour un Lacrim de retour déterminé comme jamais. En l'espace de quelques mois, il s'est octroyé le haut des charts avec deux projets d'envergure, son album Force & Honneur, certifié double disque de platine et la mixtape R.I.P.R.O 3, disque de platine. Si on rajoute à cela sa série de concerts en Algérie, ainsi que le tournage de sa série, on peut dire que l'artiste a tout simplement signé un millésime de feu

En 2018, tout pourrait bien aller dans ce sens, avec la saison 2 de F&H, sans oublier ses performances live dans l'hexagone. Le 11 mars prochain, Lacrim sera même sur la scène du Zénith de Paris pour un concert qui s'annonce fou.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bonjour

Hjjbvj le 19/01/2018 à 21h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus