Lacrim féroce comme un tigre dans un freestyle inédit ! [VIDEO]

Avant la sortie de sa mixtape « R.I.P.R.O Vol. 3 », Lacrim négocie le dernier virage avec un freestyle explosif.

par Malik

En attendant sa prochaine mixtape qui paraîtra le 17 novembre prochain, Lacrim se met à rugir dans un freestyle exclusif qui réjouira tous ses fans.

A lire aussi :

La Sélection Apple du mois de novembre : Lacrim

 

Lacrim sort le grand jeu !

 

J'suis un tigre en chasse et j'ai du respect que pour la Lionne

C'est confortablement installé dans un loft design en compagnie de son beatmaker attitré, Dj Bellek, que l'on retrouve Lacrim en plein freestyle devant la caméra à quelques jours de la sortie de son projet R.I.P.R.O Vol 3. Habitué à cet exercice dans lequel il excelle, le porte-drapeau du label Plata O Plomo ne déçoit à aucun moment et va même jusqu'à nous impressionner en se frottant à des tigres, des vrais, en chair et en os. Des animaux que Lacrim affectionne particulièrement comme l'indiquait déjà la présence d'un félin dans le clip Sablier en 2015. Le Freestyle 17 Novembre de Lacrim est à découvrir sans plus attendre !

 

Paigey Cakey en feat avec Lacrim sur R.I.P.R.O Vol 3

 

En parallèle de la sortie de ce freestyle exclusif diffusé sur les réseaux de l'artiste, une nouvelle révélation a eu lieu concernant R.I.P.R.O Vol 3. Depuis près d'une semaine, Lacrim dévoile au compte-gouttes les invités qui seront présents sur le projet. Si Lacrim prenait tout le monde à contre-pied il y a quelques heures en révélant qu'un featuring inédit avec Mister You figurera sur R.I.P.R.O 3, on apprend aujourd'hui que la rappeuse anglaise Paigey Cakey sera également à l'honneur sur la mixtape avec le titre London Blues sur lequel elle a posé aux côtés du frenchie. Un nom qui vient s'ajouter à une liste déjà prestigieuse : Maître Gims, Damso, Ninho, ALP et donc Mister You cité quelques lignes plus haut. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

« R.I.P.R.O Vol 3 », disponible le 17 novembre

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail