Lacrim et Soso Maness lâchent « Allez n**** ta mère ! » [VIDEOCLIP]

Un extrait du très attendu « R.I.P.R.O 4 ».

par Booskap

Il y a quelques jours, Lacrim mettait un coup de pied dans la fourmilière en balançant le freestyle Booska R4. Un contenu violent, dans la pure veine de ce que le représentant du 94 est capable d'offrir... Aujourd'hui, le teasing de sa très attendue mixtape R.I.P.R.O 4 se poursuit pour le bonhomme, mais cette fois-ci en featuring. Et c'est une connexion incandescente avec Soso Maness qui vous attend

A lire aussi :

Lacrim passe la quatrième dans le freestyle « Booska 4 » [VIDEO]

Une connexion sous le soleil de Marseille 

Pas franchement du genre à mâcher ses mots, Lacrim prend plaisir à dire ce qu'il pense et cela sans filtre. La franchise, une véritable qualité chez Soso Maness également, qui fait passer ses messages dans une certaine crudité. Lacrim X Soso Maness, une connexion qui coule de source donc, pour un titre nommé sobrement Allez n****ta mère. Sur une production ensoleillée, on a droit au parcours des deux artistes et à quelques tacles bien sentis. Tout un univers assez virulent, mais bien emmené, mis en images du côté de Marseille, fief de Soso Maness et ville où a évolué Lacrim il fut un temps... Une belle manière de boucler la boucle ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58361 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail