Lacrim et Maes étaient en studio ensemble ! [VIDEO]

Un featuring à retrouver sur R.I.P.R.O 4 ?

par Thomas G

C'est en studio que l'artiste du 94 et celui de Sevran se sont retrouvés cette nuit, preuve à l'appui. Lacrim et Maes semblent travailler dur pour leur connexion musicale, et c'est une nouvelle qui met bien évidement en émoi le public de l'un et de l'autre.

A lire aussi :

Les bodyguards de Lacrim, anciens membres du cartel de Sinaloa ?

Le feat Lacrim/Maes...

A l'heure où beaucoup de projets courts sont publiés en réponse au confinement, les collaborations entre rappeurs avancent elles aussi. Lacrim et Maes, qui n'hésitent jamais à se féliciter l'un l'autre par l'intermédiaire de stories notamment, sont visiblement en train de plancher sur quelque chose de sérieux. Dans la nuit de lundi à mardi, une vidéo filmée par Oumar Samaké, manager de Lacrim -relayée ici par Midi / Minuit. Tous les deux sur leurs téléphones, ils semblent absorbés par l'activité qui les réunit ici, à savoir la conception d'un morceau ou de plusieurs sons en commun.

...prévu pour RIPRO 4 ?

On ne sait pas si l'interprète de Mon glock te mettra à genoux s'est déplacé au studio avec ses fameux gardes du corps mexicains formés au sein du Cartel de Sinaloa... Ce que l'on peut néanmoins supposer, c'est que cette connexion rentre dans la préparation du 4e volume de la série de mixtapes inventées par Lacrim : R I P R O 4 (Rusé, Insoumis, Professionel, Respectable, Omerta). Il y a tout juste un an, Lacrim confirmait d'ailleurs que ce nouveau volet verrait le jour sans trop attendre.

Dernièrement, on apprenait que le rappeur de Marseille Soso Maness comptait délivrer un nouvel album du nom de Mistral. D'abord fixée à début avril, la sortie du projet a été repoussée en raison du Covid-19. Lacrim figurait notamment au tracklisting, et il semble que le match retour ait également été fait pour Ripro 4, justement. Soso a confirmé sa présence sur la mixtape dans le live de notre confrère Mehdi Maizi.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1124 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Oui pendant que certains respectes le confinement il y en a d'autres qui sont des super-héros des supers gangsta de la vie donc du coup ça s'autorise à tout et n'importe quoi

Zuluman le 22/04/2020 à 11h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1