Lacrim énervé comme jamais dans « Tous les mêmes » [VIDEOCLIP]

A deux semaines de la sortie de R.I.P.R.O 3, Lacrim confirme.

par Toni S

Deux semaines jour pour jour après avoir dévoilé son morceau Tous les mêmes, Lacrim revient avec le clip qui l'accompagne. Deux semaines également séparent la sortie de ce nouveau clip de sa mixtape R.I.P.R.O 3. Seuls 3 des 18 titres qui jalonnent l'album ont été dévoilés jusqu'à aujourd'hui. Avec ce nouveau visuel, Lacrim en divulgue un peu plus sur sa prochaine mixtape, et c'est plutôt réussi.

A lire aussi :

La Sélection Apple du mois de novembre : Lacrim

Lacrim en roue libre

On vous le disait précédemment, le teasing de R.I.P.R.O 3 se fait de manière précise et méticuleuse jusqu'à aujourd'hui. Au cours de ces derniers mois, Lacrim n'a cessé de revenir sur le devant de la scène, que ce soit à travers son tube avec Maître Gims, pour l'ouverture de sa boîte de nuit ou à l'occasion de l'obtention de son double-disque de platine. À cela s'ajoute la sortie de son clip Judy Moncada, qui fait logiquement écho à ses précédents morceaux Gustavo Gaviria, Emilio Gaviria ou encore Colonel Carillo. Exit le name dropping de narcotrafiquants, aujourd'hui Lacrim revient avec Tous les mêmes, un clip haut en couleurs dans lequel le rappeur s'attache à kicker avec ardeur et hargne, chose pour laquelle il est toujours efficace.

Le mystère reste entier

Depuis cette nuit, la nouvelle mixtape de Lacrim est disponible en précommande digitale et physique. On aurait donc pu s'attendre à voir fleurir une tracklist pleine de featurings mirobolants mais il n'en est rien. Le rappeur a décidé de garder le contenu de sa mixtape secret jusqu'à sa sortie, et c'est tout à fait louable. Si on sait d'ores et déjà qu'un featuring américain devrait être présent sur la mixtape, et qu'un certain rappeur belge nommé Damso devrait également y faire des siennes, nous allons devoir patienter encore deux semaines avant que la totalité du contenu des 18 titres ne soit dévoilée.

 

R.I.P.R.O Vol.3, sortie le 17 novembre

 

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il prend même plus la peine de rapper dans le temps...

Ty le 03/11/2017 à 17h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1