Lacrim dévoile la date de sortie de R.I.P.R.O 3

Tout semble sourire à Lacrim, qui annonce une série de bonnes nouvelles d'un coup d'un seul.

par Ben

La rentrée démarre sur les chapeaux de roues pour l’interprète de Colonel Carrillo, qui confirme la sortie imminente d’un tout nouveau projet. 

 

 

Une nouvelle mixtape avant la fin de l’année

 

Qu’on se le dise : Lacrim ne chôme pas depuis sa remise en liberté. En marge d’un album inédit et d’une web série, l’artiste devrait offrir à ses fans un nouveau projet d’ici la fin de l’année 2017. Comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux, la sortie de R.I.P.R.O 3 est désormais fixée au 17 Novembre prochain. Troisième volume d’une série de mixtapes publiée pour la première fois en 2015 et ayant systématiquement été certifiées platine, ce R.I.P.R.O 3 reste cependant encore relativement flou. Tout juste, Lacrim affirme qu’il proposera sous peu un morceau inédit, servant vraisemblablement d’amuse-bouche avant la sortie de sa mixtape. Pour justifier cette sortie, Lacrim évoque le plaisir "[qu’il a] pu avoir avec vos retours et les rencontres [qu’il a] pu faire lors de [sa] tournée à l’étranger". Conséquence directe : le rappeur a "décidé de retourner immédiatement en studio pour livrer au plus vite un nouveau projet". Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le MC rappele dans la foulée à ceux qui seraient passés à côté de l'info que son album Force & Honneur a été certifié double platine

 

 

Une tournée décalée à 2018

 

Mais la sortie de R.I.P.R.O 3 a un coût : occupé en studio, Lacrim a du se résigner à décaler sa tournée au début de l’année 2018. Fort heureusement, les billets déjà pris seront valables pour les nouvelles dates (à découvrir ci-dessous). Pour boucler cette série d’annonces, le boss de Plata O Plomo affirme qu’une nouvelle vague d’épisodes de sa web série Force & Honneur sont prévus. Décidément.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il recale sa tournée parce qu'il galère à remplir les salles !

Vritvrai le 13/09/2017 à 16h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus