Lacrim : découvrez le deuxième épisode de « Force & Honneur S2 »

La deuxième saison de la série se poursuit...

par Romane DVL

La saison 2 de Force et Honneur a fait un démarrage en force vendredi dernier avec son premier épisode. Cette semaine, une nouvelle partie haute en rebondissements est dévoilée.

A lire aussi :

Lacrim, les incroyables secrets de la série Force & Honneur [VIDEO]

La retour aux affaires de Lacrim

Force et Honneur, c'est d'abord une série promotionnelle du dernier album de Lacrim, portant le même nom. Pour cette seconde saison très attendue, le rappeur originaire du 94 évoque son retour aux affaires, avec la détermination qui le caractérise... C'est ce que nous démontre le premier épisode de la série, diffusé sur l'application gratuite Studio+. Un épisode dans lequel on retrouve d'ailleurs certains morceaux de sa mixtape R.I.P.R.O III tels que Parti de Rien ou encore London Blues en featuring avec Paigey Cakey.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Aujourd'hui, place donc à un deuxième épisode lui aussi disponible sur Studio +. Scène après scène, on croise un Lacrim, qui dans n'importe quelle situation, paraît toujours aussi à l'aise, comme acteur de sa propre vie. Cette fois, il est accompagné par son poulain signé sur le label Plata O Plomo, AM La Scampia. 

Les secrets de Force et Honneur

Le tournage de la série cache de nombreuses zones d'ombres, soulevées tout récemment par un Booska'Brut inédit. On apprend par exemple que le bracelet électronique du rappeur a parfois rendu compliquée la réalisation de certaines scènes, notamment de nuit. En effet, le rappeur avait l'interdiction de dormir à Marseille, ce qui l'obligeait à prendre le dernier avion pour Paris chaque soir. On apprend également qu'Al Palcino et Wagner Moura, l'acteur de Pablo Escobar dans la série Netflix Narcos, auraient pu faire partie du casting de Force et Honneur. Dans la continuité des révélations, on se rend compte que chaque détail de la série a été méticuleusement travaillé et recherché, afin d'être au plus près de la réalité. Plus d'infos et d'exclusivités dans notre fameuse vidéo disponible juste ici. 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus