Lacrim, Booba, RK et Soso Maness dans le Journal du Rap #93 [VIDEO]

Ca turbine chez les artistes !

par Thomas G

C'est l'épisode 93 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Jul, Booba, Chily et Hatik dans le Journal du Rap #92 [VIDEO]

Lacrim nous chauffe, Booba offre des masques 

Le rappeur de Chevilly-Larue laisse rarement le public sans rien à se mettre sous la dent. Cette semaine, il a lâché un freestyle énervé à même la gova; on peut dire que le bonhomme est en forme et maintient un niveau rapologique assez impressionnant. Booba, de son côté, a lui aussi fait parler sa générosité en transformant les stocks de sa première collection de prêt-à-porter de sa nouvelle marque DISCONNECTED en objets de première nécessité. Le duc en a fait des masques, qu'il a offert au personnel hospitalier des masques.

De son côté, Jul a enfin dévoilé la date de sortie de son futur album La Machine, Lujipeka a livré son projet L.U.J.I et Joy S.A.D a ramené un casting très costaud pour l'un de ses freestyles. C'est à découvrir tout de suite dans le Journal du Rap #93 :

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1080 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail