Actualités Musique

Lacrim balance un freestyle sur Insta en direct de Dubaï [VIDEOCLIP]

Lacrim balance un freestyle sur Insta en direct de Dubaï [VIDEOCLIP]

El Tiguere et un bol de Lions pour commencer la journée !

Cette année plus que les précédentes, Lacrim a fait entendre sa voix à de très nombreuses reprises. En effet ces derniers mois, entre son double album sobrement intitulé Lacrim paru au début du mois de février et son omniprésence sur les réseaux avec la diffusion de quelques extraits inédits, notamment Tiguere 3, le MC n’aura pas chômé. Il nous montre qu’il en a encore sous le pied avec un nouveau freestyle diffusé ce matin sur Instagram.

À LIRE AUSSI 
Mister You tease son album avec Lacrim dans « Carnal » [SON]

Lacrim nous sert le petit-dej’

Le représentant de Chevilly-Larue fait définitivement parti de ceux qui n’ont plus rien à prouver dans le rap game francophone. En effet avec à son actif pas moins de dix projets publiés au total entre 2010 et 2019 récompensés par de multiples certifications d’or et de platine, il s’est imposé comme un des grands cadors du jeu. Mais il ne compte visiblement pas s’arrêter là car cette année Lacrim a redoublé de performances en partageant notamment un nouveau freestyle depuis une luxueuse villa de Dubaï. Accompagnée de la légende « How I wake up Motherfucker », la vidéo donne à voir l’auteur des R.I.P.R.O déversant un flow acide une minute durant. Un réveil corsé pour le Tiguere bien décidé à teaser son public avant la probable parution de R.I.P.R.O 4 !

R.I.P.R.O 4 dans les tuyaux ?

Si Lacrim refaisait surface il y a seulement neuf mois dans les bacs avec son double album, il pourrait bien être de retour avec un nouveau projet d’ici peu. En effet, au détour de son dernier clipTiguere 3 le rappeur a suggéré à ses nombreux auditeurs « Un petit freestyle et bientôt R.I.P.R.O ? » Une petite phrase très loin d’être anodine de la part de celui qui s’est fait un nom notamment grâce aux trois précédentes mixtapes labellisées R.I.P.R.O, parues entre 2015 et 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT