Lacrim annonce un morceau en hommage à Karim Benzema [VIDEO]

Le Tiguere abat une nouvelle carte !

par JeuneDauphin

Discret durant toute l'année dernière, Lacrim est revenu très fort dans les bacs en ce début d'année avec un double album éponyme couronné de succès et pétris de featurings venus des quatre coins du globe. Toutefois, le rappeur souhaite se tourner rapidement vers l'avenir et vient d'annoncer du très lourd en très bonne compagnie...

A lire aussi :

Les Ardentes avec Lacrim, Booba, Maes, Ninho, Fianso et Nekfeu !

Réunion de pontes à Miami

Lacrim semble vouloir renouer avec sa productivité d'antan. Surtout, pour ses prochaines sorties, il semble avoir mis les petits plats dans les grands. En ce jeudi 6 mai, il a balancé une bombe sur les réseaux sociaux. Par le biais d'Instagram, il a annoncé qu'il sortirait très prochainement un morceau sur Karim Benzema, le célèbre attaquant du Real Madrid. Ce titre nommé Karim B devrait même bénéficier d'un clip si l'on en croit le teaser vidéo qui accompagne cette annonce. En effet, les images montrent de nombreux plans de Miami, ville dans laquelle il s'est retrouvé avec le footballeur français. Outre les deux hommes, Booba fait également une apparition dans le teaser : il a élu domicile en Floride depuis déjà plusieurs années. Quant au single à venir, il laisse entendre Lacrim rapper sous autotune sur une production quelque peu mélancolique.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A retrouver dans « R.I.P.R.O 4 » ?

Le Tiguere est déjà focalisé sur ses prochaines sorties. En avril dernier, le rappeur avait évoqué sur sa page Facebook la sortie d'un projet qui devrait exciter toute sa fan base : R.I.P.R.O 4. Pour rendre l'information autrement plus concrète, il avait accompagné cette annonce d'une vidéo dans laquelle on le voit écouter un titre encore inédit. Sans aucun doute, les deux teasings de Lacrim sont liés et il se pourrait fort bien que le prochain projet de la série R.I.P.R.O voit le jour très vite. De la même manière, on peut supposer que Karim B à paraître sur les ondes figurera dans la tracklist.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

"double album éponyme couronné de succès"... Toozz

Lafrim le 07/06/2019 à 12h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

**** c’ est Vraiment à chier .... mais VRAIMENT

Ono le 08/06/2019 à 00h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Sinon il y a Roh2f en zonzon
va t’il faire un feat avec MHD ?
Mystère et boule de gomme

Billy billy le 08/06/2019 à 04h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

**** c’ est Vraiment à chier .... mais VRAIMENT

Ono le 08/06/2019 à 00h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

"double album éponyme couronné de succès"... Toozz

Lafrim le 07/06/2019 à 12h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1