Lacrim annonce les dates de sa tournée « Lacrim Tour »

Le Tiguere va parcourir le pays...

par Jeune Dauphin

Un des rappeurs français les plus iconiques de la décennie s'apprête à signer une année 2019 extrêmement chargée. D'une part, Lacrim s'apprête à publier un projet prévu pour le 8 février qui n'est autre qu'un double album. D'autre part, il envisage de défendre cet opus éponyme sur scène très prochainement.

A lire aussi :

Lacrim doit-il se renouveler artistiquement ? [DOSSIER]
 

Français et Belges, préparez-vous

Le Tiguere s'est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle retentissante à ses très nombreux fans : Lacrim partira en tournée dans toute la France durant tout le mois d'octobre prochain. Il a fait le choix de prendre le temps de travailler une scénographie idoine pour son prochain projet à paraître Ainsi, il débutera par l'Aéronef à Lille avant de passer successivement par les villes de Nancy, Strasbourg, Marseille, Toulon, Lyon Nantes et Rennes. Après cette première partie, il fera un détour du côté de nos amis Belges à Bruxelles à la Madeleine avant de conclure cette tournée par une date exceptionnelle au Zénith de Paris le 29 octobre 2018. Toutes ces représentations seront autant d'occasions d'entendre Lacrim interpréter son prochain album qu'il divulguera dans moins de deux semaines ainsi que tous ses plus grands classiques.

« Lacrim » à paraître le 8 février

Le rappeur né dans le 94 prépare dans l'ombre la sortie de son prochain projet, un double album nommé Lacrim dont il a révélé beaucoup de détails ces derniers jours. Tout d'abord, il a publié les covers de chacun des deux disques qui composent le projet dans lequel un tigreau pris au piège dans un décor hybride entre chambre de HLM et cellule de prison finit par devenir grand dans une suite de luxe. De plus, il a dévoilé la tracklist en tout point surprenante de cet opus éponyme. Long de vingt titres, il contiendra les participations de beaucoup d'Américains, en l'occurrence 6ix9ine, Snoop Dogg, Rick Ross et French Montana. Il a fait appel à des artistes internationaux comme M Huncho, 3robi, Soolking ou encore Cheb Mami. Côté français, on pourra compter sur Oxmo Puccino et Kayna Samet.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus