Lacrim annonce l'ouverture d'un barbershop

Un nouveau business pour Lacrim.

par Ben

Lacrim ne se limite pas uniquement qu’à la musique. L’entrepreneur à l’origine du label Plata O Plomo devrait prochainement ouvrir un barbershop du côté de Dubaï.

A lire aussi :

Lacrim balance la date de sortie de « R.I.P.R.O 4 » [VIDEO]

Lacrim diversifie ses activités

Sous peu, l’interprète de Ce soir on ne sort pas inaugurera un nouveau chapitre dans sa vie d’entrepreneur. Il ouvrira ainsi son propre barbershop, The Barber by Lacrim. Très peu d’informations ont filtré sur ce projet, si ce n’est que le salon sera installé du côté de Dubaï. A défaut d’en savoir plus, le compte officiel de la boutique a publié son logo, mais également une rapide présentation de sa devanture. Le tout évidemment mis en musique sur un titre sorti de la discographie de Lacrim. A voir s’il s'agit ici d’une initiative isolée ou si l’idée d’une éventuelle franchise saura se concrétiser par la suite. Quoiqu’il en soit, une chose est sûre : le rappeur ne chôme pas.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En attendant le 16 octobre

Ce n’est pas un secret : Lacrim sortira le très attendu R.I.P.R.O 4 le 16 octobre prochain. Faisant suite à une trilogie saluée, ce projet est d’autant plus anticipé qu’il devrait permettre à la série de se conclure. C’est en tout cas ce qu’a rapidement expliqué son interprète sur les réseaux sociaux, rappelant dans la foulée les succès respectifs des R.I.P.R.O 1, 2 et 3. Publié le 1er juin 2015, le premier opus, porté par les singles Ya R, Carte de la vieillesse, Billets en l’air et Voyous réussira à se hisser en première place des ventes en France, pour être ensuite certifié platine. R.I.P.R.O. Volume II connaîtra la même destinée, et la même certification. Le dernier opus en date, R.I.P.R.O. Volume III, publié peu de temps après l’album Force & Honneur, a pour sa part percé le plafond, en décrochant le double platine. 6 singles du projet ont depuis été certifié or.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Propre par contre le by Karim pas très vendeur

Asteux le 13/09/2020 à 19h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Propre par contre le by lacrim pas très vendeur

Asteux le 13/09/2020 à 19h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

je veux bien tous quitter ici pour travailler avec des pro lol...
Sa sera des grand marque pour grand monsieur il a bien raison

Youness le 15/09/2020 à 11h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il est tellement riche que même après avoir été en conflit avec Philippe plein il continue à porter ses vêtements effectivement un maillot un short ça coûte cher

David le 13/09/2020 à 22h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Propre par contre le by lacrim pas très vendeur

Asteux le 13/09/2020 à 19h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Propre par contre le by Karim pas très vendeur

Asteux le 13/09/2020 à 19h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus