Actualités Musique

LaCraps retient ses « Larmes » [VIDEOCLIP]

LaCraps retient ses « Larmes » [VIDEOCLIP]

Un morceau dans la pure veine du rappeur.

C’est sur une production de Nizi que LaCraps livre aujourd’hui sa dernière réalisation, Mes larmes. Une performance d’un rappeur qui n’a pas hésité à faire pleurer sa plume.

À LIRE AUSSI 
Lacraps rappe vrai dans « A ma merci » [VIDEOCLIP]

Le récit d’un triste quotidien pour un morceau coup de poing

Fidèle à ses principes, LaCraps a livré un clip réaliste pour le poignant Mes Larmes. Ici, nous avons le droit à un court-métrage tourné dans différents quartiers de la ville de Montpellier. Chacun tient son rôle devant les caméras d’AbuzOne et de l’Astus, puis se casse les dents sur une vie pas des plus faciles. D’une escort girl délaissée jusqu’à un jeune homme victime d’une bavure policière, rien n’a été laissé au hasard pour décrire la réalité crue d’un LaCraps engagé.

Bien sûr que la rue est sale, et bien sûr que ça rend dur / Adama, Théo, Fayçal, j’espère qu’justice sera rendue / Là j’en ai cité trois mais tu sais qu’y’en a eu des dizaines / En cas d’bavure policière, est-ce que j’appelle le 17 ?

Son projet « Boombap 2.0 » (Deluxe), disponible depuis le 25 mai

Si LaCraps a choisi de débarquer avec un projet nommé Boombap 2.0 (désormais disponible en version Deluxe) ce n’est pas pour rien. En effet, le rappeur a en un titre réussi à faire coexister ses influences et sa volonté d’y apporter une touche de modernité. Ainsi, comme il l’avait confié à Booska-P, il est sans doute plus sensible aux mots qu’à la musicalité, une chose qu’on peut croiser dans le fameux Mes Larmes présenté aujourd’hui :

« Je suis amoureux du rap, des rimes, des lettres. Presque plus que de la musicalité, mais j’essaie d’apporter les deux maintenant. Petit à petit ça change, des fois j’ai envie à fond de musicalité, peut-être de moins rimer. Même si c’est difficile pour moi, parce que c’est devenu un automatisme ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT