Actualités Musique

Lacraps fait rimer FR et UK dans son dernier clip [VIDEOCLIP]

Lacraps fait rimer FR et UK dans son dernier clip [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Montpellier s’offre un feat avec Res et Two Tungs.

Après les clips des titres A ma merci et Mes larmes, Lacraps est de retour avec un nouveau visuel. Peut-être l’un des plus attendus de son Boombap 2.0 (Deluxe Version), car il s’agit de celui de son feat avec Res et Two Tungs, le fameux FR UK Connection.

À LIRE AUSSI 
LaCraps retient ses « Larmes » [VIDEOCLIP]

« FR UK Connection », comme un pont entre deux écoles

Toujours en compagnie de l’incontournable Nizi à la production, Lacraps nous livre aujourd’hui un précieux featuring issu de la version deluxe de son projet Boombap 2.0. On le retrouve en compagnie de nos voisins Britanniques Res et Two Tungs pour un FR UK Connection entre l’anglais et le français, évidemment. Cela donne un mix parfait, qui s’inscrit comme naturel. Une nouvelle fois, le Montpelliérain prouve sa capacité à innover, osant piocher de l’autre côté de la Manche sans se tromper !

Un track solide avec mes anglo-saxons / Quand ils parlent de Fé-Fé, j’arrive en Saxo / J’envoie des punchs, à chaque couplet, le sac saute / Rapper, c’est ma mission, j’ai quelques skeuds en stock / J’fais des rééditions quand la concurrence dort

Son projet « Boombap 2.0 » (Deluxe Version), disponible depuis le 25 mai

En mai dernier, Lacraps avait fait l’actu avec la sortie de la réédition de son projet Boombap 2.0. Un opus fort de plusieurs influences, actuelles ou non, le rappeur ne s’interdisant jamais de retravailler le boombap à l’ancienne, évidemment, comme il avait pris le temps de l’expliquer à Booska-P en interview : « Boombap 2.0, c’est parce que c’est un mélange entre le boom bap un peu traditionnel et les nouvelles méthodes. » Notons que pour l’occasion, il avait d’ailleurs performé chez nous avec un freestyle de premier choix baptisé Booska Crapuleux, à retrouver ci-dessous :

Pour ne rien rater des actualités de Lacraps, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT