Actualités Musique

La Zdrid Family balance « C.P.D.R Vol. 2 » [SON

La Zdrid Family balance « C.P.D.R Vol. 2 » [SON

Le groupe concrétise son buzz…

Pour la Zdrid Family, tout est parti d’une étincelle, d’un seul morceau qui a enflammé les réseaux sociaux afin de les mettre sur la voie du succès. Souvenez-vous, en début d’année dernière, le groupe de Cergy-Pontoise se targuait d’un morceau nommé Le Mojito en référence à un arôme de 7Up, un soda très connu. Ce simple délire anodin s’est transformé en quelque chose de conséquent par l’effet boule de neige au point que le groupe a signé avec Play Two pour poursuivre une carrière.

À LIRE AUSSI 
La Zdrid Family prise au piège dans « Désirée » [VIDEOCLIP]

La Zdrid Family conclut l’année en beauté

Suite à cette notoriété aussi nouvelle que soudaine, Willco, Dende et Didims ont pris le temps de travailler leur musique en publiant sur la toile plusieurs morceaux, leur permettant de se forger une identité musicale. Oscillant entre le rap et l’afrotrap, la Zdrid Family a étoffé son art avec des morceaux comme Alliés. En octobre dernier, les trois rappeurs, désireux de capitaliser en passant sur un format plus long, sortaient leur premier projet de cinq titres nommé C.P.D.R Vol. 1. L’acronyme obscur vient de l’expression « ça part de rien » en clin d’oeil à leur début de carrière. Deux mois plus tard, le collectif double la mise avec le deuxième volume comportant également cinq titres. Ce dernier vient compléter l’autre pour former une belle carte de visite pour la Zdrid Family qui, partie de rien, arrive à quelque chose de très concret.

Tout sur la Zdrid Family sur Booska-p !

Intéressée par l’ampleur folle du phénomène Zdrid Family venu tout droit du 95, la rédaction de Booska-p s’est penchée sur le groupe, sa genèse, son histoire et ses objectifs. Les trois rappeurs se confiaient notamment sur leur premier EP : « Le titre de l’EP veut tout dire, on ne part de rien. On se montre tel quel, on ne joue pas un rôle. Si tu donnes une image, je ne sais pas si le public te suit. Nos familles sont fières de nous et nous poussent. On nous pose souvent des questions sur nos morceaux, ils nous demandent de regarder nos clips… ça nous aide à avancer. »

À LIRE AUSSI 
La Zdrid Family prise au piège dans « Désirée » [VIDEOCLIP]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT