La Vraie interview : Kore

Kore à coeur ouvert.

par Booskap

Il y a quelques semaines, Booska-P inaugurait un tout nouveau concept au nom sans équivoque : La vraie interview. Au menu, un long entretien dans un cadre intimiste, du genre à aller fouiller dans la carrière de nos interviewés. Après avoir ouvert les hostilités avec Kaaris et Therapy, notre format revient aujourd'hui avec un nouvel invité de marque : Kore

A lire aussi :

La vraie interview : Kaaris X Therapy

Kore n'élude aucun sujet

DJ qui n'est plus à présenter, Kore est de ceux qui ont participé à l'émergence du rap en France, à coup de tubes, mais pas seulement. Auteur d'un parcours assez fou qui l'aura vu collaborer avec des profils assez différents que sont Lacrim, SCH ou encore Zola, c'est peu dire que l'artiste a des choses à dire. 

De ses débuts à ses connexions aux Etats-Unis en passant par les nouveaux défis qui s'ouvrent à lui, il n'aura éludé aucun sujet face à notre caméra... Jugez plutôt : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56645 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail