Actualités Musique

La Tour Eiffel obligée de démentir un concert de PNL

La Tour Eiffel obligée de démentir un concert de PNL

Quand Peace’N’Lovés perturbe malgré lui les 130 ans de la Tour Eiffel.

A force de tutoyer les sommets, il peut arriver que certains artistes soient victimes de leur succès. Aujourd’hui, ce n’est pas PNL qui dira le contraire, avec une sacrée rumeur qui a fleuri sur les réseaux sociaux… Une fake news en lien avec les célébrations prévues pour les 130 ans de la Tour Eiffel, rien que ça. Focus sur un faux concert qui a déjà mis le feu à la toile.

À LIRE AUSSI 
PNL : une collaboration avec Uber ?

PNL X Tour Eiffel, le cocktail rêvé ?

Le 31 mars, la Tour Eiffel a fêté dignement ses 130 ans d’existence. Une tour de fer devenue culte pour tout parisien qui se respecte, en haute place dans le classement des monuments les plus visités du monde. Pour l’occasion, plusieurs événements ont été prévus pour satisfaire le public, dont un aventure game et divers shows le long de 1665 marches… Mais pas de concert de PNL à l’horizon, contrairement à la rumeur lancée par les petits malins qui ont cru bon d’imaginer une performance d’Ademo et N.O.S à quelques 320 mètres du sol.

Face à une grosse affluence sur place et pour éviter la cohue, les équipes de la Tour Eiffel ont d’ailleurs déclaré sur Twitter qu’aucun live de Peace’N’Lovés n’aurait lieu. Une grosse et belle fake news qui aura fait pas mal parler, mais vous l’aurez compris, inutile de vous déplacer… Et pour que la pilule passe, vous pouvez toujours regarder une nouvelle fois le clip AU DD !

L’album « Deux Frères » disponible dès aujourd’hui

Jamais les derniers quand il s’agit de faire l’actualité, les frangins qui forment PNL ont, avec leur album Deux frères, satisfait une fanbase qui n’en pouvait plus d’attendre. Un nouvel opus qui classe le duo comme l’un des plus importants de sa génération, qu’importe le genre musical abordé. Presse en ébullition, réseaux sociaux sous haute tension, records de streams, clips qui alignent les centaines de millions de vues… Qu’on se le dise, le résultat est déjà là pour la galaxie QLF !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT