La'Teasha Macer , la fille cachée de Jay-Z ?

La jeune femme l'affirme.

par Ben

Marié à Beyoncé avec qui il élève leurs 3 enfants, Jay-Z serait visiblement le père d’une jeune femme de 28 ans : La’Teasha Macer. 

A lire aussi :

Jay-Z répond à ceux qui le traitent de « vendu »

Un témoignage à charge

Il y a quelques jours de cela, un compte Instagram baptisé « jayzfirstdaugher » (« la première fille de Jay-Z » en VF) a attiré l’attention des médias. Il faut dire que la femme qui se cache derrière l’initiative, La’Teasha Macer, se réclame comme la fille biologique de Hova. Selon elle, sa famille lui aurait confirmé son affiliation toute sa vie, et la chose serait même largement répandue du côté de Cambridge, dans la Maryland. « Je suis restée silencieuse trop longtemps », signe Macer sur les réseaux sociaux, avant d’inviter ses nouveaux fans et curieux à la suivre : « Suivez-moi si vous souhaitez en savoir plus sur mon histoire, sur le fait de vivre dans l’ombre en étant la fille de Jay-Z, dans une ville où tout le monde sait qu’il est mon père. Comment j’ai grandi, comment j’ai vu la sclérose en plaques atteindre ma mère. »

Dans une vidéo, Macer met côte à côte des photos d’elle et de l’interprète de Threat« Il n’y aucune possibilité pour lui de renier quoique ce soit, et plus encore quand il y a des gens ici qui l’ont connu. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L’affaire loin d’être bouclée ?

Elle aurait depuis demandé des tests auprès de l’entreprise de généalogie Ancestry, dans le but d’obtenir des réponses : « Il sait que j’existe ». Depuis, un proche de la mère de La’Teasha Macer a tenu à apporter du crédit à la théorie : « Je connais l’histoire du début à la fin. Je traînais avec ton père et ta mère il y a des années de cela. Jay m’a demandé qui elle était quand je vivais encore au 500 side Greenwood Ave ! On a passé tellement de temps dans cet appartement, à rire, boire, fumer, jouer aux cartes. » 

A voir si le rappeur/homme d’affaires milliardaire prendra le temps de traiter directement ce sujet sensible. Marié à Beyoncé, Jay-Z est père de Blue Ivy Carter, née en 2012, ainsi que des jumeaux Rumi et Sir, nés en 2017.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail