La soirée dingue des BET Awards 2018 !

Nicki Minaj, YG, Snoop Dogg, Meek Mill, 2Chainz, Migos... Nombreuses étaient les personnalités réunies pour l'évènement !

par Romane DVL

C'est en 2001 que les BET Awards ont été lancés par la chaîne Black Entertainment Television. Une désormais célèbre et prestigieuse cérémonie qui a pour but de récompenser les personnalités afro-américaines et autres minorités issues du divertissement pour leurs différents accomplissements. Chaque année, ce sont de nombreuses stars et célébrités qui se voient récompensées, mais pas seulement. Ce week-end, un héros moderne a également été récompensé pour son récent acte de bravoure à Paris...

A lire aussi :

Les Migos s'embrouillent aux BET Awards ! [VIDEO]

La crème de la crème des invités

Tyga, Snoop Dogg, Ashanti, Migos, Childish Gambino, DJ Khaled en compagnie de sa femme et de son fils, Meek Mill, Ne-Yo, 2Chainz mais également YG et Big Sean, nombreux été les personnages présents lors de la soirée des BET Awards. Parmi les prestations, on note la qualité des performances d'une certaine Nicki Minaj, aussi connue sous le pseudo de Barbie, qui n'a pas fait les choses à moitié. La rappeuse a pu interpréter Chun-Li et Rich Sex, avant de mettre le feu à la salle en compagnie d'YG, Big Sean et 2Chainz pour le banger Big Bank.

De nombreuses récompenses distribuées 

Ce sont donc de nombreux gagnants qui se sont vus récompensés ce week-end pour la 18ème édition des BET Awards animée par Jamie Foxx et produite à Los Angeles. Parmi eux, on retrouve Beyoncé pour le prix de la « Meilleure artiste R’n’B et pop de l’année », aux côtés de Bruno Mars du côté masculin. Quant à DJ Khaled, l'artiste toujours accompagné de son fils a reçu l'award de la « Meilleure collaboration » avec Rihanna pour le tube Wild Thoughts. Drake a lui aussi raflé un prix pour le meilleur clip avec God’s Plan.

Enfin, les artistes se sont fait voler la vedette par de nouveaux héros des temps modernes qui ont été justement salués et récompensés pour leurs actes. Mamoudou Gassama, qui a récemment sauvé un enfant de la chute dans le 18è arrondissement de Paris, a pu recevoir un prix. C'est également le cas de James Shaw Jr, auteur du désarmement d'un terroriste dans un fast-food du Tennesseee avant de lancer une cagnotte pour les victimes. Parmi ces nombreuses fortes personnalités à qui l'on doit beaucoup, on retrouve également Shaun King, militant à l'origine du mouvement  « Black Lives Matter ».

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail