La rumeur dit le contraire, mais Drake écrit ses morceaux lui-même !

La rumeur lancée par Meek Mill a été démentie par le producteur de Drizzy.

par Romane DVL

Depuis de nombreuses années, Drake est sujet à des accusations lui reprochant de faire appel à ce que l'on appelle un ghostwriter. Ainsi, de nombreuses rumeurs et discussions ont été lancées et une petite gue-guerre a débuté. Aujourd'hui, son producteur vient affirmer que ces spéculations ne sont pas fondées et que Drizzy est bien l'auteur des textes de ses sons.

A lire aussi :

Un hacker pirate Drake et Vald sur Youtube !

Boi-1da vole au secours de Drake

Il y quelques heures, Boi-1da, le producteur de Drake, est venu prendre la défense de son artiste au sujet de l'écriture de ses morceaux. En effet, depuis un moment maintenant, bon nombre de rappeurs accusent le rappeur de Toronto de faire appel à un ghostwriter, une personne composant pour les autres, dans l'ombre. Meek Mill fut alors le premier à accuser Drizzy de ne pas écrire ses sons et de ne pas créditer l'homme se cachant derrière ses tubes. Pourtant aujourd'hui, l'un de ses producteurs semble en avoir marre et a décidé de s'exprimer à ce sujet lors de son passage dans l'émission Rap Radar, sur Tidal :

"Je pense que Drake est littéralement l’un des plus grands auteurs de tous les temps. Il écrit lui-même, et le fait que quelqu’un essaie de discréditer une personne que j’ai vu écrire des morceaux comme s’il écrivait une dissertation, ça me dérange parce que je connais la vérité. Je sais qu’il écrit ses propres morceaux".

Un ghostwriter portant le nom de Quentin Miller ? 

Le producteur jamaïquain Boi-1da, à l'origine, notamment, du succès de God's Plana ensuite évoqué le nom de Quentin Miller, largement soupçonné d'être cette personne écrivant dans l'ombre du chanteur canadien : "Ils ont collaboré sur des morceaux. Quentin est très fort, mais quelqu’un a créé cette fausse histoire de Drake qui exploiterait des auteurs comme les travailleurs d’une usine du tiers-monde. C’est juste faux".

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est son producteur comme ci il allait dire l'inverse on l'a cramé c'est tout.

Fou le 12/04/2018 à 14h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER