Actualités Musique

« La rue » n’a pas de secret pour Dry [VIDEOCLIP]

« La rue » n’a pas de secret pour Dry [VIDEOCLIP]

Le premier visuel du projet « De la pure pour les durs / Volume 2 ».

En 2018, Dry signait son grand retour avec le volume 1 de son EP De la pure pour les durs. Après être resté dans l’ombre pendant de longues années, son dernier projet datant de 2013, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry est bien décidé à s’imposer sur le devant de la scène. Ce mois-ci, le rappeur d’Orly reprenait les affaires avec le deuxième volet de son projet sorti l’année passée, De la pure pour les durs Volume 2. En guise d’accompagnement il a livré le clip La rue. Un visuel aux allures de courts-métrage avec un casting des plus intéressants.

À LIRE AUSSI 
4Keus, Naza, KeBlack et Dry sont des « Mignons Garçons » [VIDEOCLIP]

Dry bien entouré !

Pour sa première réalisation de 2019, Dry se montre plus proche de la street que jamais. L’an dernier, celui-ci s’était rendu aux states pour tourner le clip de No pain No gain dans un décor impliquant notamment des spots de street workout. Aujourd’hui, l’artiste a préféré rester en France pour retranscrire sa vision de la rue dans le clip du même nom où il apparaît aux côtés d’une fine équipe. Dans un scénario mettant en scène un homme pris pour cible par des dealers du quartier, le rappeur s’illustre, comme à son habitude, dans un rap sans fioritures avec un flow plus vrai que nature. Quant à la distribution, nous pouvons en effet apercevoir quelques visages connus, notamment Sneazzy, mais aussi notre reporter Fif.

« De la pure pour les durs vol. 2 » dans les bacs

Moins d’un an après la sortie de son projet De la pure pour les durs vol. 1, Dry fait son retour dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement avec le second opus de la saga. Sur la forme, l’artiste du 94 a pris le parti de conserver le même schéma avec un EP de 7 titres pour un concentré efficace. Concernant la cover, celle-ci est restée également identique au détail près que les coloris ont été inversés, la pochette n’est donc plus construite sur du blanc sur noir, mais bien noir sur blanc. Enfin, pour ce qui est de la tracklist, un featuring figure parmi les 7 pistes tout comme pour le volume 1. Après avoir invité Lefa en 2018, Dry s’offre cette année un ancien membre de la Mafia K’1 Fry, à savoir Rohff qui a lui aussi fait son grand retour en fin décembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT