La relation d'Elams bat de l'aile sur « Elle Dit » [VIDEOCLIP]

Extrait de la réédition de « Ce que l'on vit » !

par Jeune Dauphin

Durant l'été dernier, Elams est venu nous fournir la bande-son idéale en publiant sur toutes les plateformes de streaming son album nommé Ce que l'on vit. Cette année, il n'a pas lâché sa productivité avec une réédition arrivée à point nommé et plusieurs clips pour illustrer le tout. Ce jour, il continue son travail de sape...

A lire aussi :

Elams se concentre sur ses « Bail » [VIDEOCLIP]

Quand l'amour ne tient qu'à un fil

Le vendredi 19 avril dernier, Elams fêtait la réédition de son premier album avec un clip tout neuf nommé Bail. Deux semaines plus tard, il récidive. Généreux avec ses fans, il a cette fois jeté son dévolu sur Elle Dit, un autre titre issu de sa réédition. Cette fois, il se met en scène avec sa belle alors qu'ils fréquentent tous les deux des endroits luxueux et des soirées mondaines. Toutefois, dans le morceau, il explique longuement que malgré l'amour qu'il lui porte, elle ne cesse de lui reprocher des choses. Elams dépeint donc une relation difficile sur une instrumentale pourtant ensoleillée, qui pourrait inspirer des pas de danse à plus d'un.

« Ce que l'on vit » : la réédition est disponible

Comme expliqué plus haut, Elams a choisi de continuer l'exploitation de son disque en publiant vendredi 19 avril dernier une réédition de son album Ce que l'on vit parue sur toutes les plateformes de streaming. Ainsi, elle est venue allonger la version originale de douze titres supplémentaires pour un total de trente-quatre morceaux qui sentent le soleil. Cette réédition est quelque peu particulière puisqu'elle comporte un featuring avec un de ses prestigieux homologues : Jul. Ensemble, ils signent un hymne à la fête et à l'été avec Sortez les bouteilles.

Pour ne rien rater de son actualité, suivez Elams sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1851 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail