Advertisement

La première fois que Snoop et 2pac se sont rencontrés

Battle et herbe verte étaient au menu...

par Aurelien B

Alors que la sortie au cinéma du biopic de 2Pac All Eyez On Me se fait de plus en plus proche, l'acteur Demetrius Shipp qui interprète le rôle-titre était invité par Snoop Dogg dans son émission CGN. Lors de la discussion, ce dernier y est allé de sa petite anecdote sur le rappeur de légende.

Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, les deux hommes ne se sont pas rencontrés pour la première fois dans les couloirs du label Death Row aux alentours de 1996, mais à une soirée de lancement du film Poetic Justice en 1993.

(Une époque où tout n’était pas systématiquement snapchaté ou instagramé donc.)

« Tupac a pris le micro et s’est mis à rapper. J’ai ensuite moi-aussi pris le micro et me suis mis à rapper, mais de manière agressive, parce que j’étais ce genre de rappeur. Du coup lui aussi s’est mis à être agressif. Au final cela donnait l’impression d’une battle. »

« Les choses sont donc parties du mauvais pied, mais c’était clair pour tout le monde que nous étions tous les deux ‘dope as a motherfucker’, du coup nous ne sommes pas allés plus loin dans cette direction. »

« Nous sommes ensuite sortis tous les deux. Je lui dis que je m’appelais Snoop, il m'a dit qu’il s’appelait ‘Pac, et là il décide de briser la glace en roulant un blunt avec moi. C’était la première fois de ma vie que je tirais sur un blunt. »

En tant que californien, Snoop fumait des feuilles à rouler, le blunt (un cigare rempli de marijuana) étant une pratique plutôt réservée à la côte est.

A lire aussi :

10 photos rares de 2Pac en prison [DOSSIER]

Pour rappel, le deux emcess se retrouveront quelques années plus tard sur disque pour le mythique 2 Of Amerikaz Most Wanted.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1823 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Super anecdote voilà j'aime sa quand booskap ne parle pas de chaussure de air Jordan spécial édition mon cul voilà super article

Gto le 21/01/2017 à 22h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement