La playlist de Barack Obama, avec Jay-Z, Eminem et Beyoncé !

Un playlist éclectique.

par Leo

Président des États-Unis entre 2009 et 2017, Barack Obama reste très présent sur le devant de la scène politique du pays. Pendant plusieurs mois, celui qui a grandi à Chicago a ainsi fait campagne pour son ancien Premier Ministre et futur Président, Joe Biden. Opposé à Donald Trump, l'homme de 77 ans l'a finalement emporté, pour le plus grand soulagement d'Obama.

Quelques jours plus tard, Barack a fait dans la musique, en partageant son habituelle playlist annuelle

A lire aussi :

50 Cent : son clip « In Da Club » dépasse le milliard de vues !

Une playlist variant entre folk, rock, pop et rap

Barack Obama est sur le point de sortir le premier tome de ses mémoires, nommé Une terre promise. À cette occasion, le père de famille a dévoilé à ses soutiens sa playlist annuelle. Sur son compte Twitter, l'ancien Président déclare, dans des propos retranscris par BFM TV : « La musique a toujours occupé une place importante dans ma vie - et ceci était particulièrement vrai au cours de ma présidence. En l'honneur de la sortie de mon livre demain, j'ai réalisé cette playlist réunissant quelques-unes des chansons les plus mémorables de mon administration. J'espère que cela vous plaira ». 

Compilant 16 morceaux, la playlist mélange un grand nombre de genres. On retrouve ainsi des artistes tels que Stevie Wonder, Beyoncé et Sade. Niveau rap, Obama n'est pas en reste, avec la présence de Loose Yourself d'Eminem et de My 1st Song de Jay-Z. La playlist de Barack Obama est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail