Actualités Musique

La MZ se sépare et l’album « Mafia Zeutrei » ne sortira pas

La MZ se sépare et l’album « Mafia Zeutrei » ne sortira pas

La MZ c’est fini et il n’y aura pas de nouvel album…

Hache-P, un de trois membres du groupe MZ, vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la fin du groupe et l’annulation la sortie de ce qui devait être leur dernier projet, l’album « Mafia Zeutrei ». C’est la fin de l’aventure pour ce groupe du 13ème arrondissement qui traçait son chemin avec légèreté dans le rap français depuis 10 ans.

L’album « Mafia Zeutrei » ne sortira pas

En octobre, la MZ avait annoncé un nouvel album « Mafia Zeutrei ». Le titre de l’album, en référence au nom du groupe, devait fêter les 10 ans de carrière du groupe fondé en 2007 alors que Jok’Air, Hache-P et Dehmo n’avaient que 15 ans. Prévu pour Février 2017, « Mafia Zeutrei » aurait été le 3ème album du groupe.

La semaine dernière, la MZ a créé la surprise en annonçant que « Mafia Zeutrei » serait leur dernier album avant leur séparation. Même si on sentait une vraie volonté de poursuivre une carrière solo chez certains membres du groupe, le public associait la formation à une vraie affaire de famille. A peine les fans ont pu se faire à cette triste nouvelle, le lot de consolation vient de leur passer sous le nez. En une phrase Hache-P a mis fin pour de bon à l’aventure MZ.

La MZ se sépare pour de bon

Il aura suffit de quelques messages sur les réseaux sociaux pour que la MZ soit enterrée. De son côté Jok’Air interrogé ses fans sur leur attente pour un futur album solo de sa part, de l’autre Hache-P annonçait la fin de la MZ et rompre tout lien avec leur producteur Davidson. La carrière du groupe est très liée avec ce jeune producteur qui les avait pris sous son aile avec « une vision très cainri de son rôle ». Leur deuxième album, la dictature, faisait référence à son surnom. Visiblement Hache-P a décidé de se sous-traire à son joug.

Pour le moment aucune réponse officielle de la part de Davidson, Jok’Air ou Dehmo aux déclarations de Hache-P, mais le premier extrait de leur album « Y’a de la dope » dévoilé vendredi a été supprimé de YouTube. La page semble bel et bien tournée, et la séparation de la MZ actée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT