La mort s'empare du clip de Schoolboy Q !

Gangsta Q est de retour en solo avec un clip plein de violence.

par Guillaume Concarne

L'homme qui a reçu son premier pistolet des mains de sa grand-mère alors qu'il n'était encore qu'un enfant vient de livrer le premier extrait de son album à venir. En effet Schoolboy Q est de retour avec le clip « Groovy Tony » après un passage dans « Let It Bang » d'A$AP Ferg. La rengaine ne change pas pour Q dont la vie a été marquée par la violence, la drogue et la mort. Tout ce qu'illustre cette nouvelle vidéo. Les cadavres sans visage s'enchaînent plan après plan pendant que Groovy Q allume un joint avec son blouson en feu sur les épaules, trop badass ! Le clip et le morceau sont à l'image de la majorité de son dernier projet Oxymoron sorti en 2014 : sombres très sombres...

Clip Groovy Tony de Schoolboy Q

Artiste : Schoolboy Q
Vues : 12 283 fois, ajouté Le 05/04/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Schoolboy Q et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER