La Ministre de la Culture encense PNL et parle du concert à Bercy

La femme politique a dit tout le bien qu'elle pensait du duo.

par Leo

Dans le flou depuis de longs mois à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le monde de l'événementiel et du spectacle vit une période très compliquée. Alors que plusieurs motifs d'espoirs continuent d'apparaître ces dernières semaines, la Ministre de la Culture, Roselyne Bachelot a donné une interview dans laquelle elle a pu témoigner de son affection pour PNL. La femme politique est également revenue sur la possible tenue du concert du duo à Bercy en février prochain. 

A lire aussi :

PNL aurait enregistré un nouvel album pendant le confinement

« D'abord, j'adore le cloud rap et j'adore PNL »

Ministre de la Culture du gouvernement de Jean Castex depuis juillet dernier, Roselyne Bachelot a donné une interview chez Konbini, intitulée Questions qui fâchent. Parmi les interrogations du média, se posait la question de la tenue du concert de PNL le 26 février 2021 à Bercy. La femme politique a commencé par saluer le travail des deux artistes des Tarterêts en déclarant : « D'abord, j'adore le cloud rap et j'adore PNL ». Bachelot est ensuite revenue sur l'épineuse question des concerts en ces temps compliqués. 

L'ancienne Ministre de la Santé a annoncé : « Aller assister à un spectacle de cloud rap et de PNL le 26 février, c'est nous qui avons la réponse. Si on peut le faire, je vous garantis qu'on le fera. Parce que ces mesures de confinement, elles n'ont pas été faites pour embêter les gens, on le fait pour contenir une épidémie qui est d'une gravité exceptionnelle avec un virus qui a un pouvoir de virulence et de contamination tout à fait majeur. Le spectacle debout a une caractéristique, c'est que qu'on le veuille ou non, les spectateurs s'agglutinent au pied de la scène ou se produisent les artistes. À ce stade, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse autoriser des spectacles debout tant qu'on n'aura pas trouvé un vaccin et qu'il ne sera pas largement diffusé dans le public ».

Fans de PNL, il faudra peut-être prendre votre mal en patience !

A lire aussi :

PNL offre 200 sacs QLF à des collégiens des Tarterêts

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Diawara le 05/12/2020 à 14h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1