745 Vues
  • Currently 1.67/5
1.7/5

La Mafia Spartiate fait le plein de « Shoes » [VIDEOCLIP]

Posté le 05 Juin 2018 à 11h00, par TiffanyS
La Mafia Spartiate fait le plein de « Shoes » [VIDEOCLIP]

Une fois de plus, la Mafia Spartiate nous en met plein les oreilles avec un nouveau morceau. Cette fois, le duo originaire de l'Essonne profite de cette réalisation pour dire tout son amour aux sneakers dont ils semblent faire collection.  

Une nouvelle réalisation pour la Mafia Spartiate

Ces derniers mois, Dalsim et Desko enchaînent les sorties. On y arrivera, Elle, Virus 1, Virus 2, Mal à la Vie et Guap (en feat. avec Zola) sont autant de singles dévoilés depuis fin 2017 par les rappeurs ; des singles auxquels Shoes vient s'ajouter. Prometteur, le duo cumule les succès avec des titres qui affichent tous plus de 400 000 vues sur la plateforme Youtube. Shoes ne dérogera pas à la règle puisque, disponible depuis 2 jours seulement, le visuel comptabilise déjà plus de 300 000 vues.

Très street et fortement influencé par les délires US, ce nouveau morceau remporte donc beaucoup de succès. Que ce soit au niveau du visuel ou des lyrics, les deux rappeurs enchaînent les allusions aux grandes marques : Balanciaga, Gucci, Louboutin, sans oublier Nike, tout y passe. Avec ce nouveau morceau, la Mafia Spartiate nous surprend une nouvelle fois, comme au moment de la sortie de leur feat avec Zola. Ainsi, eux qui nous ont habitué à des morceaux planants, tout en restant street, dévoilent une nouvelle couleur à leur palette artistique.  Et ça semble beaucoup plaire ! 

L'Essonne, vivier de jeunes talents

Ces dernières années, fort est de constater que la scène du 91 est en pleine ébullition, portée par des têtes d'affiche telles que PNL et Niska, elles-mêmes inspirées par les pionniers : Alkpote et LMC Click. Parmi les jeunes talents on retrouve donc la Mafia Spartiate (Wati-B) ou encore Koba LaD (Def Jam France) ; une nouvelle génération bien décidée à faire parler d'elle en apportant fraîcheur, créativité et inspi US. 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.