La mère du fils de Gucci Mane veut l'envoyer en prison

Le rappeur dans une mauvaise passe ?

par benmorin

La mère du fils de Gucci Mane réclame la mise sous les verrous du rappeur. Et ce pour une histoire de frais juridiques non réglés. La carrière du rappeur serait-elle à nouveau menacée, malgré la mise au vert de Mane ?

A lire aussi :

Pour Gucci Mane, Eminem ne mérite pas le titre de roi du rap

La baby mama de Gucci Mane menace

Et si Gucci Mane retournait en prison ? Métamorphosé depuis sa remise en liberté en 2016, le rappeur est cette fois menacé par Sheena Evans, la mère de son fils. Selon des documents juridiques obtenus par The Blast, Evans réclame le règlement de 2 495 dollars par Gucci de ses frais d’avocats. Une somme toujours pas acquittée par le rappeur. Jugeant ce manquement «scandaleux» et avancant le comportement de son ex comme une preuve de son «dédain délibéré» envers l’autorité judiciaire, elle réclame l’arrestation et l’emprisonnement de l’artiste jusqu’à ce qu’il «règle cet outrage». Comme le rapporte The Blast, Sheena Evans a trainé Gucci Mane devant les tribunaux afin de revoir le montant de la pension alimentaire de leur fils Keitheon (né en 2007). Celle-ci est actuellement fixée à 2 076 dollars par mois, Evans réclamait sa réévaluation à 20 000 dollars par mois.

Gucci Mane toujours aussi actif

Evoquant l’augmentation des revenus de Gucci depuis 2011, elle ira même jusqu’à rappeler le supposé coût de son mariage avec Keyshia Ka’Oir (1 million de dollars). En 2011, il avait été ordonné à Mane de payer une pension suivant ses revenus d’alors, estimés à 24 000 dollars par mois. Un juge doit se prononcer sur la demande d’Evans. Tout ça n'empêche pas Mane d'avancer. Apparu dans le clip Quarter Milli aux côtés du Migos Offset, il entamera très prochainement sa première tournée canadienne. Il aura également l'occasion de se produire sur la prestigieuse scène de Coachella, aux côtés de Lil Pump et Smokepurpp. Le dernier album de Gucci, Evil Genius, est sorti à la fin de l'année 2018. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER