Rap US

La mère de Pop Smoke a remis en état la tombe de son fils, vandalisée

La mère de Pop Smoke a remis en état la tombe de son fils, vandalisée

« Nous avons parlés ensemble »

Il y a quelques heures, on apprenait que la tombe de Pop Smoke avait été vandalisée. Aujourd’hui, la mère du défunt rappeur a annoncé avoir nettoyé la dalle de son défunt fils.

À LIRE AUSSI 
Pop Smoke : sa tombe a été vandalisée

Une initiative saluée

Le 19 février 2020, Pop Smoke perdait la vie, assassiné à l’âge de vingt ans. Depuis, le rappeur américain a été mis à l’honneur à plusieurs reprises, alors que ses projets posthumes ont tous rencontré un succès mondial. Enterré au cimetière de Green-Wood, non loin de Prospect Park, c’est-à-dire là où il a grandi, le défunt artiste a vu son repos éternel être dérangé. Il y a quelques jours, on apprenait en effet que des individus avait vandalisé la tombe de Bashar Barakah Jackson de son vrai nom. Les personnes auraient également tenté de sortir le corps de son cercueil.

Sur Instagram, Audrey Jackson, qui est la mère de la défunte star, a dévoilé plusieurs photos d’elle nettoyant la tombe de son fils. En légende, on peut lire : « Nous avons nettoyé. Nous avons parlé ensemble et avec lui. » Une initiative saluée par la mère d’XXX Tentacion en commentaires, qui a également critiqué les personnes ayant pu commettre ces horribles actes. Il y a quelques heures, on a également pu apprendre que le documentaire dédié au rappeur devrait finalement sortir sur Netflix.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT